Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Condo 18000uF 20V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopat
  • Date de début Date de début
S

sopat

Non Membre
Bjr à tous,
je recherche une condo radial 18000uF 20V pour remplacer sur ma carte alim SYS11B.(condo C10 Eartshaker).
Savez vous ou je pourrais le trouver ? j'ai cherché sur le net, mais rien, surtout en 20V 25V. après l'emcombrement n'est plus le même.
Merci pour votre aide.

salut ,

si c'est le gros condo sur la carte d'alim ,tu le dessoude et tu verras que tu peut le remplacer par deux petit
de la valeur global du gros

a+

Tu peux remplacer par deux de 10.000 µF que tu mets en // sinon prend le condensateur snap inn sur RP de 22.000 µF, cela ira très bien aussi ;)

le fais de changer de capacité (22KuF au lieu de 18KuF), ne dois je pas aussi monter la tension du condo ? 25V ? 35V ?
Merci.

Non non

T'inquiètes pas
Qui peut le plus peut le -

Pour le Snap Inn, c'est une génération technique différente, type d'implantation, rien de plus

ok merci pour les infos.

Line éjecté, contraire à la charte et au respect de celui qui vous aide

Merci beaucoup.

Sur RP ;)

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1451&category_id=45&option=com_virtuemart&Itemid=54

apres voir les frais de port et les services rendus................

jmi-x a dit:
apres voir les frais de port et les services rendus................
Ouais, pas bien sympa et délicat... je me renseigne chez l'un et j'achète chez l'autre... je doute que David laisse le lien bien longtemps là....

Ouais c est bien ce que je voulais dire

OUAI réglé

J'aide ici ..... va faire ses courses ailleurs et profite ...
Pas très correct tout cela !

Lien supprimé

voila, condo (et pont redresseur) remplacé(s) et plus de reset de mon flip.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt.

Retour
Haut Bas