Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Condensateur sur Mars God of war ?

TiLT

Membres
Membre FF
Bonsoir les passionnés, je suis en train de remettre en service un flipper 80 le god of war, sur la planche d'alimentation, il y a un condo de 60v 12000 uf, il est certainement sécoss depuis, puis-je le supprimer? Si non où puis-je le trouver? Sur RP? merci de votre aide précieuse les amis

P1030837.JPGP1030838.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, je reviens sur ma demande, j'ai trouvé ma réponse en cherchant un peu sur le schéma botton boardsup., du coup il s'agit du C1 servant de filtre en sortie du pont 12v DC, nickel sur RP,

condensateur bouteille Co38 40v 10MF, vous pouvez me confirmer? je me sens seul!! lol, merci et belle journée

 
Si c'est pour le +12V qui fera le 5V oui très bien celui d'Rp :)

En plus je viens d'en rentrer des nouveaux 7.9 amp ! Et la taille impeccablement mieux

Je ne vois pas le collier de montage sur ta planche
Si tu ne l'as pas il en faudra un sans faute


et

 
m_ci David pour ta réponse, une autre question sur la première photo derrière le condo, il y a un potentiomètre relié sur la carte son A6 POWER SUPPLY pour le volume A7-J10---->sur la boutique RP, je ne trouve pas, tu as cela? je reviens sur la carte A6 POWER SUPPLY, il y a aussi une belle bouteille de gaz bleue mdr!!! un condo de 6100 MFD 50V DC de fabrication MALLORY MADE USA" un peu d'historique commercial de l'époque":), je peux aussi prendre le même condo bouteille à vis? Je pendant que j'y suis, comme je vais passer une cde sur RP je vais remplacer les composants., je vais mettre une photo de la carte et le schéma des composants, à bientôt pour la suite. bon flip à tous
 
Comme dit, je fais, voici les photos de la partie son du G.O.W, pour les 2 bouteilles la C1 et C3, je peux partir sur la Co38 sur RP? pour le potard, vous avez un conseil à me transmettre? merci les amis, bonne soirée,@+

carte son.JPGA6 POWER S.JPGInkedSchéma A6.jpgInkedSchéma condo bouteille.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui dis donc tu as la version fond de caisse

Spé le Volcano je n'avais ainsi, mais pas le mars
J'avais déjà la carte dans le fronton

Ici c'est que l'ampli, et ne nécessite pas de fort courant (vu la puissance de sortie), tu peux prendre le nouveau que j'ai rentré à souder


Très bonne qualité aussi et un bon courant idéal ici oui
 
OH là
Tu m'as fait dériver de sujet schéma et application :)

Le C3 n'est pas celui que tu as entouré en bleu :) c'est celui que je t'ai conseille au dessus C1 lui avec vis et cosses

Mais ton C3 de la carte régulation alim là il faut un 50V et là seulement j'ai le 2200 µF 50V qui a été mis par la suite sur les cartes régulations

Je crois que celui qui à dépanné avant le jeu à pris le gros condos pour celui de la carte sons qui avait pété .. Enfin de la récup sans aucun doute ici

1668943166966.png

Mais par la suite ce fut

1668943274600.png
 
Bonsoir David, merci pour ton retour d'info, arfff toujours de la bidouille dans ces machines, on en perd son latin du coup, du provisoire qui dure!! et du dépannage de brousse!! la preuve, je ne l'ai pas encore allumé depuis son achat!!! 10 ans déjà !!! lol, bref, je viens de passer une belle cde sur RP, yooppi
 
Dites-moi les amis, je poursuis la restauration du plateau, du coup sur une bobine 20095 "brulée" des batteurs, il y a une rondelle de calage ondulée, une importance capitale? , il n'y a plus les 3 autres bobines "enlevées", je peux en déduire que oui!! vous me confirmer???, je posterai la photo du plateau? Merci de votre aide et bonne soirée.
 
Bonsoir David, merci pour ton retour d'info, arfff toujours de la bidouille dans ces machines, on en perd son latin du coup, du provisoire qui dure!! et du dépannage de brousse!! la preuve, je ne l'ai pas encore allumé depuis son achat!!! 10 ans déjà !!! lol, bref, je viens de passer une belle cde sur RP, yooppi
10 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tu abuses Sylvain ;)
 
, il y a une rondelle de calage ondulée, une importance capitale?
Rondelle ressort pour le jeu mécanique
Mais les nouvelles bobines plus besoin
Attention fait gaffe hin avec les bobines
Moi j'en ai plus et pas pour rien
LEs fournisseurs qui en ont font de la merde et elles ne rentrent absolument pas, et pas de bricolage possible sur Gottleib ...
 
Véridique, un achat à un bon prix de l'époque, en l'état, flipper bien stocké et la couverture qui va bien pour le pépère, back glass protégée soigneusement au chaud aussi, de même pour toutes les cartes!!! je sors les reliques!!!mdr , j'abuse oui et non!!! faut s'y mettre un jour, ben le moment est venu
 
mais non!!! déconnes pas!! lol, ben je suis chocolat alors!!! j'ai fait un game show , un exposant avait des bobines 20095 A.P.S PARIS, ça va le faire?
 
j'ai fait un game show , un exposant avait des bobines 20095 A.P.S PARIS, ça va le faire?
Ah oui celles là plus que oui

J'ai pas réussis à choper le stock APS CMS ... quelqu'un l'avait acheté avant moi ....
 
Bonsoir David, merci pour l'info ok, j'ai pas tout pris!!! lol je vais donc prendre les 3 rondelles qui me manque sur un plateau DRAGON, j'espère qu'elles s'y sont!! je poste la photo du plateau G.O.W, pour les autres bobines, je me suis servi chez un confrère, pas d'autres alternatives " sans faire de pub ", chez EC....., c de la bonne marchandise!!! lol, comment si retrouver dans tout ça!!! arfff, brefff, je posterai mon avancé sur l'op du plateau, bonne soirée les amis et bon flip

Plateau.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas