Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Condensateur hot shots

stef30

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, sir mô hot shots, on m as conseillé de changer le condensateur de 10000 microF de la planche de fond(celui en place sur la 1ere photo) et un ami m as filé un de 10000microF 25v marron (voir 2 eme photo), mais d après ce que j ai lu sur restorpinball, le condo marron va pas pour les alimentations. Donc je ne peux pas remplacer mon noir par le marron?
Merci à vous poir vos réponses
Bonne aprem et bon week-end à tous.

1000011531.jpg1000011532.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Et ps: je suppose que la borne 0(zero) correspond à la borne -(moins) de celui que j ai en place?
 
La masse sur un Gtb de cette génération est toujours le fil de code de couleur "9" soit BLANC
C'est le fil blanc que tu mettras sur le ------ dessiné sur le condo

Le condensateur là ne durera pas, pour cela que je le déconseille systématiquement
Cela va marcher ... comme celui qui à déjà été remplacé, un temps mais pas plus

LE bon est celui là

 
Bonjour David et merci pour ta patience et tes conseils.
Ok je vais donc t en commander un desuite.
Dommage, je t ai passé une commande il y a quelques jours...
Merci encore. Bonne journée et bon dimanche
 
Merci à toi :)

N'oublie pas de le cercler avec un collier serre câble !
 
Merci à toi David
Oui oui il y en avait déjà un sur celui en place, donc prévu.
Vais être obligé de refaire une commande pour 2 condo pour les contacts de flip lol
Et peut être pour un condensateur 14k, assez gros sous le plateau de jeu du hotshots, mais pas encore repéré sur le schéma... idem sur le plateau de fond des transfos... y as un endroit où sont branchées 2 résistances ensemble et je sais pas trop ce que c' est...lol
Je découvre au fur et à mesure et du coup de commande quand je découvre...
Chiant d etre un noob et novice
Bonne soirée
 
Et peut être pour un condensateur 14k, assez gros sous le plateau de jeu du hotshots, mais pas encore repéré sur le schéma... idem sur le plateau de fond des transfos... y as un endroit où sont branchées 2 résistances ensemble et je sais pas trop ce que c' est...lol
Je comprends les deux résistances mais pas le reste


1714492884005.png
Vais être obligé de refaire une commande pour 2 condo pour les contacts de flip lol
Les 2.2 µF sans doute semaine prochaine de retour en stock
 
Retour
Haut Bas