Bonjour,
Toujours dans ma restauration, je m'attaque maintenant au fronton.
J'ai donc complètement démonté et nettoyé le compteur de partie, qui était grippé. Mais je trouve bizarre le fait que l'ensemle des contact soient en position fermé au repos ? (voir photo). En effet, quand l'axe de la roue va reculer, il va actionner ces contacts ... pour les fermer (alors qu'ils le sont déjà ?). En clair, j'ai l'impression que ces contacts ont été tordus. Pourquoi ? Mon "analyse" est elle bonne ?
Merci de votre aide !
Toujours dans ma restauration, je m'attaque maintenant au fronton.
J'ai donc complètement démonté et nettoyé le compteur de partie, qui était grippé. Mais je trouve bizarre le fait que l'ensemle des contact soient en position fermé au repos ? (voir photo). En effet, quand l'axe de la roue va reculer, il va actionner ces contacts ... pour les fermer (alors qu'ils le sont déjà ?). En clair, j'ai l'impression que ces contacts ont été tordus. Pourquoi ? Mon "analyse" est elle bonne ?

Merci de votre aide !