Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Compatibilté pièces Bally Lost World -> Bally Capt Fantastic

TomBack

Matt
Membre FF
Bonjour à tous,

je m'interroge au sujet de mes flippers Bally (dont l'un n'est pas stocké chez moi).

le Capt Fantastic est un mécanique de 1976 et le Lost World est un électronique de 1978 si je ne m'abuse. C'est sûr que derrière le fronton tout est différent.

Mais au niveau des pièces mécaniques, qu'en est-il, là aussi ils ont changé ?
Les bumpers, flippers, bobines, est-ce qu'elles sont compatibles et est-ce que je peux récupérer des pièces de mon Lost World électronique pour les mettre sur mon Capt Fantastic qui est un peu plus âgé ?

Merci à vous !

Bon flip

Hélas pas toutes les bobines

Celles de bumper cela peut aller encore ( An 26-1200 ou 26-1200 ) il faudra enlever la diode par contre

Pour les batteurs ce sera exclus les bobines sont totalement différentes mais mais on peut encore mettre une AQ 25-500 / 34-4500 si on enlève les diodes et on câble autrement

LEs contacts non plus car tu as des diodes sur les contacts du LW ...

Merci David pour ces infos....bon décidément je vais vraiment pas le garder ce Lost World ;)

A bientôt !

Bon flip à tous

Mais si il faut le refaire et pas tuer un jeu ;)

Je ne vais pas le tuer ce jeux et l'enterrer au fond d'un garage ;)

Au contraire, il a aujourd’hui un nouveau et heureux propriétaire "flipperfrancien" qui va en prendre bien soin.

Quant a moi je vais essayer de redonner vie à mon Gold Wings, et au Mr & Ms Pacman d'une copine.

Tout cela me fait bien un peu peur, car jusqu'à présent je n'avais jamais acheté un flipper complètement en panne et à redémarrer.

C'est sans doute l'étape logique quand on devient accro de ses machines diaboliques vivi

Je vais faire de nouveaux posts pour ces flippers dans les forums adéquat.

Bon flip !

Retour
Haut Bas