Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Compatibilité carte data east ?

Cyril

Membres
Membre FF
Bonjour
Pouvez-vous me dire si une Carte PPB (PLAYFIELD POWER BOARD) référence 520-5021-05 pour flipper Data East provenant d'un Last Action Hero peut se monter sur un lethal weapon data east ?
Merci !
 
vu de loin, j'ai envie de dire regarde les doc sur ipdb.org

Et de ce que j'en ai vu ce sont les mêmes sur le papier ... sauf que ce sont des 520-5021-00 sur les 2 docs

Après qu'elles sont les différences entre 520-5021-00 et 520-5021-05 que tu as, je sais pas. Ha si sur le site ***

Editon Webmestre //// Concurrents, vendeurs etc ... INTERDIT relire d'urgence la CHARTE
Exclusion à la clef, c'est sans appel cela, premier et dernier avertissement, je l'ai dit plus de cadeau la dessus.

En plus pour répondre à autre chose que le sujet, je modifie et censure.



Donc vas-y change -> NON
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité et modifié
Déjà il n'a pas parlé d'acheter une carte de remplacement merdique aux USA

En plus j'ai tout noté en rouge
Ne pas le respecter sera sans appel !
 
Bonjour
Pouvez-vous me dire si une Carte PPB (PLAYFIELD POWER BOARD) référence 520-5021-05 pour flipper Data East provenant d'un Last Action Hero peut se monter sur un lethal weapon data east ?
Merci !

Non

Car :

Celle du Lethal Weapon 3

1612293957805.png

Celle du Last Action Hearo

1612293990093.png

Il y a une nuance au niveau protection des sorties du relais

Différence sur la protection des bobines en +50V

Le schéma dit tout
 
En effet, j'ai du avoir un gros coup de fatigue hier soir, celle du last action hero est une 520-5068-00 ... heureusement que David veille
 
Retour
Haut Bas