Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

compatibilité carte cpu système 3 gottlieb

T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous.
Je vais remplacer la cpu sur mon cactus et je possède la même carte cpu d'aspect extérieur et qui est en fait une cpu de rescue 911 gottlieb.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si je peu mettre la carte cpu du rescue qui est un système 3 avec afficheur dot dans mon cactus qui est lui aussi système 3 mais alphanumérique. Les cartes sont identiques mis a part que celle du rescue à un port pour le dot et les numéros de carte sont différents. A savoir le cactus : MA 1423 et le rescue : MA 1334. Merçi de votre aide
 
Non pas compatible ainsi

Il faut changer certainement la sélection de mémoire en 512 sur la carte non DOT

Après il faut voir si tu as la connectique dessus pour l'afficheur, une carte n'en a pas (DOT pour l'alphanumérique)

Après il y a aussi la RAM qui peut être une 6116 sur une et une 6264 sur l'autre ....

Si tu ne maitrise pas la soudure, n'y touche pas car les pistes sont super hyper fragiles de surcroit si en plus les pattes des IC sont pliées

A toi de voir

TU as mes services par contre pour cela

Donc je résume

Vérifie les pontages GProm et pour la RAM
 
Merçi David pour ces infos bien précieuses! j'allais faire une conn.... Je vais mettre la cpu pour dot en vente alors.
 
Retour
Haut Bas