Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment vendre un Whirlwind ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beren
  • Date de début Date de début
Salut
Simplement mettre uen annonce ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=30

Préciser le modèle, l'état, le prix, la localisation .... avec une photo c'est mieux aussi

Cordialement

Merci beaucoup pour ces infos,
Je peux préciser le modèle,l'état,la localisation ...Mais pour le prix, comment savoir? il varie de 400€ à 1400€!

Un très beau whirlwind complet ca vaut pas plus de 1000 €, c'est déjà pas mal... plus, tout doit être neuf !!

bon ben c'est parti, je le mets sur le lien que tu m'as passé, pour le prix, les intéressés ferons des proposition, on verra bien ! . Merci beaucoup pour ton aide.
Cordialement

Ok, mais je ne suis pas pro, comment je dois faire ? Novice ne veut pas dire stupide ! Je ne sais pas quel prix demander ?
Pardonnez moi, mais c'est un peu brutale comme remise en place ! Je suis juste venu demander un coup de main, pas une humiliation !

Ton flipper fonctionne bien mais n'a "jamais été entretenu" .... les décors, les rampes, .... c'es dans quel état ...

Le topper(ventilo) est il présent ?

Avec une photo ca va beaucoup mieux sup.

Beren

il faut que tu indique le prix que tu en veux même si cela parait elevé ou pas pour certain
de toute facon plus tu te rapprocheras d'un prix correct plus vite sera vendu ton flip

maintenant comme dit Kinou89 faut que tu indique comment ton flipper a été entretenu (pro ou pas du tout) quel est l'état général etc..... les afficheurs sont comment ???

et bien sur le lieu ou tu te trouve

pour ma part je dirais entre 700 et 900 euros max (en bon etat)

Ok, mais je ne suis pas pro, comment je dois faire ? Novice ne veut pas dire stupide ! Je ne sais pas quel prix demander ?
Pardonnez moi, mais c'est un peu brutale comme remise en place ! Je suis juste venu demander un coup de main, pas une humiliation !
Salut et bienvenue sur FF.

Je ne vois rien de brutal et encore moins humiliant dans la réponse de couin ?!? ce qui serait "humiliant" ce serait de te modérer sans t'avoir au préalable avertit... Ce qui maintenant, tu en conviens je pense, est chose faite.
Toujours est-il que, que tu sois novice ou habitué, une annonce sans prix FIXE, est une annonce aussitôt supprimée par les soins d'un modérateur.
A bon entendeur ;)

Laurent.

beren a dit:
Heu !
Il ne faut pas lire ce qui n'est pas écrit. J'ai marqué qu'FF n'est pas ebay, suite à ton idée de "Faire offre".
Pour rappel, c'est un des points des règles du forum que tu as lu, validé, en t'inscrivant.
Il n'y a rien d'humiliant là dedans.
Si tu as loupé ce point, n'hésites pas à refaire un tour sur les règles , elles sont en lien haut du forum vivi

J'arrive pas à comprendre que personne ne lisent rien et après font remarques ...

Soit

Retour
Haut Bas