Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

comment retirer les traces noirs sur les caoutchoucs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megabruca
  • Date de début Date de début
M

megabruca

Non Membre
Bonjour mon flipper a de bon caoutchoucs mais il on tendances a noircir la ou il y a contact avec la bille, et comme ils sont blanc sa fait crade .je recherche si quelqu'un aurais une astuce autre que les changer par des neufs merci d'avance j'ai aussi acheter des billes neuves il parait que sa peut joué aussi mêmes si elles ont l'air Nikel chrome.

Il faut nettoyer le plateau au plus possible afin que la bille ramasse le moins de crasse possible, mais ce ne sera jamais définitif, tôt ou tard les caoutchoucs noirciront (et on ne remplace pas par des caoutchoucs noirs :P ) .
Pour nettoyer les caoutchoucs, il faut savoir qu'un produit agressif changera les propriétés du caoutchoucs et il finira par péter.
A la limite je tenterais un peu d'eau avec liquide vaisselle, ou éventuellement un produit à vitre. Sur un chiffon bien sûr.

Il faut nettoyer le plateau au plus possible afin que la bille ramasse le moins de crasse possible, mais ce ne sera jamais définitif, tôt ou tard les caoutchoucs noirciront (et on ne remplace pas par des caoutchoucs noirs :p ) .

Tout a fait
Le nettoyage en profondeur en premier lieu

Sinon mettre des caoutchoucs invisibles MDR

Une chose
Le caoutchouc n'aiment pas les SILICONES, les SOLVANTS, les POLISSEURS, etc ....
A la limite microfibre humide et ou avec un p'tit peu de savon

RIEN d'autre SINON CELA POORRY à vitesse grand V et craquelle en peu de temps

Retour
Haut Bas