Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment reset les high scores sur Surf N Safari ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrislegally
  • Date de début Date de début
C

chrislegally

Non Membre
Hello à tous,
Je viens d'acquérir un flipper gotlieb surf'n safari et je voudrais faire un reset des High score ! Le manuel Est en anglais et je ne trouve rien pour le faire !
Merci de votre aide

Chris

Déplacé dans flipper électronique qui lui correspond mieux.

Salut,

Et bien il va falloir quand même te servir du manuel hein, sinon tu n'es pas prêt de le régler.

Sur les system 3, il y a plusieurs phases de test et on y accède de différentes manière après avoir appuyé sur le bouton rouge.
De mémoire pour les scores ça doit être : bouton rouge puis bouton des crédits. (je n'ai plus de sys 3 à la maison).

Ensuite, tu navigues avec les deux boutons de droite (ceux pour mettre ton blaze quand tu scores). Voilà, maintenant à toi de chercher tout cela.;)

Lis mon article sur les système 3 ...
Cela t'aidera bien déjà
Sinon le manuel est en Anglais oui

derrière la porte du monayeur, tu trouves le bouton de volume du son et un petit bouton rouge
c est celui pour entrer en mode test, sur ta doc marqué T

sur ta doc, tu as pour naviguer; le L qui est le bouton gauche noir près de ta porte du monayeur
le R qui est le bouton droit
et le C qui celui des crédits

si c est comme mon lca, tu fais T L T T T T et tu te retrouves aux hights scores 1, puis T , le 2 etc...

j étais stress aussi au départ, mais David et Walter ont raison, en fouinant, on y arrive...

la preuve, j y suis arrivé, tout bon a rien que je suis... :lol:

Retour
Haut Bas