Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment rajeunir les rampes d'un TFTC ?

Bregard_69

Membres
Membre FF
Tout est dans le titre, quels produits utiliser pour nettoyer et redonner du brillant sur les rampes?
j'ai lu quelque part que certains produit peuvent laisser un micro dépot et salir les billes, le miror par exemple c'est bon ou pas et es ce que c'est efficace?

fait le au flamme polisch

http://www.youtube.com/watch?v=splGGFriUq8

Sauf que sur un TFTC les rampes sont toutes en métal néné

Pour ma part, au Mirror a fonctionne bien, il faut juste bien essuyer, jamais eu de problème. Maintenant il y a peut être mieux ;)

LEs rampes déjà un bon nettoyage au red devil

Puis pour l'aspect brillance, brosser à la paille de fer (comme dit au dessus, vieux truc mais qui marche toujours bien) et puis BelGum Chrome ou Alu.

Laine d'acier N°000 + miror cuivre

A mon avis et pour avoir tester, le Belgom chromes c'est pas mal, mais pas mieux que du miror, et la pâte P5 c'est pour redonner du brillant et éliminé les défauts de la peinture sur une carrosserie, j'ai jamais compris comment ça pouvais être utile sur les parties métallique d'un flipper??? (pourtant j'ai essayer).
En plus le miror on peut l'utiliser sur les plastiques et le plateau, et de plus en on trouve de partout et pas cher.
Prenez un décor, après l'avoir nettoyer, passer le dessus au miror avec un chiffon doux, il va ressortir comme neuf.
Pour moi, si vous avez un flipper il vous faut obligatoirement: alcool a bruler , miror cuivre , laine d'acier N°000 et un nettoyant (produit vaiselle/ red devil/ cilit bang), ha oui et aussi du vinaigre d'alcool, c'est pas mal pour les vis/rondelles/écrous ...

Retour
Haut Bas