Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Comment régler le 5V sur Gottlieb sys 3 Class of 1812

JHF

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens de nettoyer mes cartes avant de tout rebrancher je voudrais contrôler le réglage du 5V.
J'ai trouvé l'article sur le system 80B mais pas pour le sys3.
Je pensait rebrancher tout hormis le connecteur J2 de la carte A2 alim 5V et contrôler la tension sur les pin de la du J2.
Pouvez vous me confirmer la procédure et si la tension doit être à 5.3V comme pour le sytem 80B?
Merci

Si c'est la carte d’origine, le réglage se fait comme sur 80b, à régler à 5,15 Vdc à vide (Cpu débranchée).
Par mesure de sécurité, je changes au minimum le potentiomètre de cette carte (source de dérive de tension), ou tu peux aussi mettre une carte "moderne" de remplacement avec la tension fixe

Merci de ton retour.
Je peux ne brancher que cette carte pour faire la mesure pas besoin de toutes les autres du fronton?

Tu dois surtout ne brancher qu’elle pour faire la mesure et ajuster, imagines que tu es vraiment trop haut en tension...bah les autres cartes derrière, c'est bbq

top merci. J'en profite pour un hors sujet, il y a combien de bille dans un Class of 1812 car j'en ai 3 dedans mais je ne vois qu'un multibille à 2 bille dans les régles?

Retour
Haut Bas