Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment réparer les pb de contact ?

N

nico75

Non Membre
Bon ,

voila mon premier post ! je n'aurais pas tardé à vous embeter !
Ca yest je maitrise a peu pres les bases sur mon White Water et je sais demonter/remonter le flipper, ouvrir la bete , le fronton, etc , etc ..

Maitenant , quand je passe en mode test il me met :

"etat de test"
voir contact 58 switch bigfoot cave
voir contact 75 rampe B externe G

Qu'est ce que c'est que ce bazar ? comment je dois m'y prendre ? J'ai bien un rocher qui s'appelle bigfoot cave, il ya un contact dessous ... est-ce que c'est ca ?
Sur la doc , il y a une sorte de matrice avec tous les switchs ... ca sert a quoi ? ca se lit comment ? je n'y comprends pas gd chose pour le moment , mais j'y mettrai toute la bonne volonté possible !!

merci d'avance a tous
 
En gros la matrice de switches tu as 8 lignes et 8 colonnes. Les switch 51 par exemple correspondent à la 5ème ligne, 1ère colonne. En mode test, si tu actives un switch, tu verras la case correspondante se "remplir".

Sinon, je ne sais pas à quoi correspondent ces switches, ce sont lesquels ? Essaie de les activer en mode test pour voir.
 
Dans le manuel tu as une vue du plateau avec l'emplacement des switchs, ça aide à les situer. Pour le message, il indique que le contact du switch ne se fait pas, soit parcequ'il n'est pas utilisé, soit parcequ'il est defectueux ou coupure... en mode test switch, tu peux vérifier qu'ils font bien contact.
 
Comme a dit Pascal, dans la doc tu a une vue du plateau avec l'emplacement des switchs.
 
En fait ton soucis quant il affiche cela , est qu'un contact reste en permance fermé ou alors qu'il ne l'est pas (cas des optos)

Soit ceci est à voir tel que les membres viennent de te le décrire
 
bon, ca y est jai recu mes supers colis pour retaper mon white water... on va pouvoir travailler!!
en ce qui concerne les contacts , le switch bigfoot cave 58 n'avait pas ete active depuis plus de 30 parties donc il etait en erreur.. rien de grave donc. par contre le 75 (noté disaster drop main sur la matrice des switchs) reste introuvable pour moi. il napparait sur aucun schema. je me demande si il nest pas sous le petit plateau.. si qqun pouvait maider, ce serait super!
 
en ce qui concerne mes achats , j'ai opté pour : un eprom lh6 , le manuel et le flyer original, une bouteille de nettoyant reddevil, les plastiques des 2 slingshots qui sont petes sur le mien .. ( je ne sais meme pas encore comment cela se demonte! lol), une bobine moins puissante pour la lost mine qui a tendance a cracher ma bille trop loin ( meme chose je ne sais pas encore comment cela se change.. egalement les 2 cibles originales vertes lite &lock (tjs pareil , aucune idee de comment on change tt ca) jai egalement recommande un rocher boulder qui etait abime sur le mien, un kit complet led chez albert medaillon et une barre led rouge pour illuminer les montagnes derriere.. ca devrait le faire non?? par contre jai pas reussi a commander un bumper cap williams rouge (rupture de stock partout:() je ne sais pas trop si cela vaut le coup de tte maniere car c'est cache sous les rochers boulder.. votre avis la dessus?
 
Retour
Haut Bas