Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment faire des points sur un Taxi ?

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , pas de pannes pour une fois, mais une question qui me rend fou depuis un moment lol!!!!
Je m'explique !!!
Je m'adresse avant tout aux possesseurs de flipper TAXI!!
Juste pour savoir, si vous pouvez me raconter comment ça Se passe chez vous, mais perso, je n'arrive pas faire de points à se flipp!!!!!!!
Je dois être à chier lol, je n'arrive pas passer les 9 millions!!
Je passe le milliard sur certains flipps posés juste à côté dans la gameroom( c'est sur les points ne se comptes pas pareil), mais le taxi!, je galère!
Je reste attentif à vos coms !​
 
pourtant, le Taxi est facile....​

trève de plaisenterie:D

dans ma longue carrière de flippé, il y a eu quelques jeux qui apparemment me sont indigestes, même sur très longue période

le Mystic et le Space Station - rien à faire, je n’arrive pas à faire un score honorable

cela doit être allergique
 
pourtant, le Taxi est facile....​

trève de plaisenterie:D

dans ma longue carrière de flippé, il y a eu quelques jeux qui apparemment me sont indigestes, même sur très longue période

le Mystic et le Space Station - rien à faire, je n’arrive pas à faire un score honorable

cela doit être allergique
Oui , les règles sont simples! Le hic est que ca sort à droite, à gauche, au milieu, la rampe ca tape 1 centimètre à droite , à gauche... et partout pareil!
Je deviens fou! Je dois être à 1000 parties avec le tps mdr!!!
Impossible, je ne ferais jamais de scores!!
Mais qu'est ce que je l'aime!!
 
Peut-être changer le niveau de difficulté.... je l'ai fais avec mon Truck Stop, et quand j'ai mieux maitrisé les trajectoires, j'ai remonté le niveau.
 
Peut-être changer le niveau de difficulté.... je l'ai fais avec mon Truck Stop, et quand j'ai mieux maitrisé les trajectoires, j'ai remonté le niveau.
Oui à essayer peut être!!!
Si je ne suis pas au plus bas lol!
Je viens de le changer de place près d'un velux , ca va déjà mieux! Une lumière m'éclaire t elle???
J'ai un grain, c'est bon , je sors...
 
Ça me fais penser, a chaque fois que je regarde des vidéos sur Youtube de L'Alien les mecs tape partout sauf dans les rampes... Faudrait que je me film voir si j'ai l'air aussi nul quand je fais des vilaine partie. A moins que ça vienne du flip
 
Bonjour
Arrêtons ce délire.:)
Il y a des positions libérales et conservatives pour les sorties de droite et de gauche, il suffit de déplacer les plots, quatre à bouger pour resserrer ces deux sorties, il y a normalement des trous supplémentaires dans le bois du plateau pour ces ajustements (sous les plots).
Ainsi, la bille restera plus longtemps sur le plateau, il y a encore l'énorme espace entre les deux batteurs, si on le voulait, on pourrait facilement rapprocher ces deux batteurs, sur certain modèle cet espace laisse à peine passer la bille quand on flippe des deux côtés en même temps, sur ces jeux faciles, on marque trop de points, trop de jeux gratuits, ils n'étaient pas rentables pour un exploitant de jeux, rien dans la caisse, plateau sale, élastique à changer, nombreuses pannes supplémentaires (usure aussi) et toujours des crédits au compteur, il suffit simplement de visualiser les compteurs électroniques de caisse pour s'en rendre compte.
J'ai connu des bistrots où les clients vendaient les crédits accumulés aux prochains joueurs.
Salutations
 
Les réglages OUIP aussi
Mais bon il y a des jeux pareils, pas fichus de faire quoi que ce soit
J'ai eu l'impression qu'en fait cela n'était que des jeux que je n'aimais par pour de vrai
Soit je ne m'impliquais pas dans le jeu et le plaisir, donc au final je jouais mal et rien, pas de point

Possible que cela soit pareil pour toi !
 
Bonjour
Oui pour les réglages en mémoire (programmation), mais, je suis plutôt du côté des flippers électromécaniques, donc, je réponds mécaniquement.
Salutations
 
Retour
Haut Bas