Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question comment désactiver info instantané data east Hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chucky
  • Date de début Date de début

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous.

Tout est dit, je navigue de menu en menu, et impossible de désactiver l' "info instanné" qui est très pénible, lorsque l'on est en pleine partie ! Je n'aurai jamais dû l'activer, mais la curiosité est ... iSiffle

salut
je comprend pas trop le truc de l info instantanée ? , elle s affiche que lorsqu'on appuis plus de 3 secondes sur un bouton de flip ,
comment fais tu pour appuyer aussi longtemps en jouant ??? rool

Merci de vos réponses.

Je l'avais activée dans le menu de réglages, mais je ne retrouve pas ce réglage, "instant info" de mémoire. O_oo

Oui, j'ai plusieurs fois le tour des deux menus défilant, dans les deux sens, et point retrouvé !!
Je m'y remets demain, à tête reposée.

Je ne sais plus sur ce jeu.. Ne serait il pas dans le menu étendu ?

Slt. Oui David, c'est bien ce qu'il me semblait, mais pas retrouvé, et le menu étendu (pas sur le sable chaud) correspond aux audits. Je reste coincé pour le moment, mais bon, je vais trouver à la fin, je partagerai bien entendu ! Merci, et bonne soirée

la pub pour le prochain jeu sur le hook c est leathal weapon 3 , c est excellent le son est d enfer , il faut le laisser plus1

Salut jfk.

Le dos, ça va ?

La pub, message,etc, tout va rester, que le message personnalisable qui va changer, le SAV n'est plus assuré je pense, des coups à appeler, ça, rien que pour rigoler !!

Pas retrouver ce soir encore, pour solutionner ces instant info...

Piles retirées, réglages usine remis, rien n'y fait.

Encore un transistor à remplacer, en espérant qu'il soit aussi à l'origine des petits dysfonctionnements qui perdurent.

Bonne soirée Messieurs, et à bientôt.

Hormis AD 45 qui fait la pub du jeu suivant, je crois ne pas en voir d'autres réglages

Salut.

Je cherche, encore et toujours. Je suis sûr de l'avoir activé, je ferai bien l'opération inverse. Merci pour vos réponses, et si je trouve, je partagerai l'info, comme dit précédemment

Oui merci du retour aussi

Bsr à tous,je suis un peu comme Chucky: des réglages faits et après..difficile de les retrouver ou les modifier!
on reprends tout au début et on fait pire! ou moindre!

Dernière édition par un modérateur:
De memoire avec un des 2 boutons spoussoir tu choisis au depart si tu veux les Audits ou Adjustements. Dans les 2 cas il y a des étendus (audit extand et adjust extand). Tu es bien allé dans adjust extand ?

Après avec la notice tu devrais retrouvé tes petits.
Si tu ne trouves pas je regarderai demain dans les manuels de mon Back to the future et Tommy mais bon ce n est pas exactement la même génération.

T inquiète tu vas trouver

Bonjour,
d'apres la doc du data east, il n'y a pas d'activation/desactivation possible du instant info... Par contre il est possible que la remontée au CPU de l'information d'appui sur bouton flipper soit en defaut et que le CPU pense que tu appuies constamment sur le bouton (d'ou le instant info qui s'affiche alors que tu es en pleine partie). Tu as fait un test des differents switchs du flipper pour regarder si l'information "appuie bouton flipper" remonte bien au cpu? (si pendant le test il n'affiche rien quand tu appuies dessus, il ne remonte plus l'info et donc c'est la cause de ton probleme)
++

Bonjour,
d'apres la doc du data east, il n'y a pas d'activation/desactivation possible du instant info... Par contre il est possible que la remontée au CPU de l'information d'appui sur bouton flipper soit en defaut et que le CPU pense que tu appuies constamment sur le bouton (d'ou le instant info qui s'affiche alors que tu es en pleine partie). Tu as fait un test des differents switchs du flipper pour regarder si l'information "appuie bouton flipper" remonte bien au cpu? (si pendant le test il n'affiche rien quand tu appuies dessus, il ne remonte plus l'info et donc c'est la cause de ton probleme)
++

Possible, je pensais à cela aussi
Classique sur les carte flippers Data East, les soudures HS ou craquelées

Retour
Haut Bas