Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment désactiver le lancement auto des balles sur un fisch tales

R

ROCL

Non Membre
Bonjour à tous,

La question est dans le titre :
Comment désactiver le lancement auto des balles sur un fisch tales ?
En effet, les billes partent automatiquement sans avoir à le faire, mais à une cadence trop rapide à mon gout .
Je prefererai donc revenir à un lancement manuel.
Je suppose qu'il convient d'aller dans les parametrages, mais comment y acceder ?
Merci pour aide.
 
Bonjour,

Si c'est pour le multiball, ce n'est pas réglable. Ou alors tu parles de l'envoi automatique au bout d'un moment si tu ne l'envoies pas manuellement? Ca, c'est réglable.
 
OUi réglable cette option
Je conseille même de la désactiver tout comme fin de partie ...
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Non, ce n'est pas pour le multiball.
Dés que j'ai perdu une balle, la suivante est automatiquement lancée sans aucune intervention de ma part.
Mais la cadence est trop rapide, je voudrai donc avoir la main pour lancer par l'intervention du lanceur la balle suivante. (comme tout flip normal :)
Suis je clair?
 
Oui c'est clair. Etonnant comme symptôme, je viens de jouer à un FT cet aprème (finalement il est mieux que dans mes souvenirs, bon souvent il suffit de jouer sur un flip un peu sale et mollasson pour se faire une idée négative...), et en tout cas ça ne faisait pas ça.
Vas dans le menu Réglages spécifiques (R2) puis réglage 15 "L. Bille Automatique", par défaut il est à 30 secondes, qqun a du le mettre à 1 ou 2 secondes.
 
merci pour la réponse,
mais euuuhhh, comment vais je en réglage spécifique R2 ?
 
Aïe.. je vois :) Tu appuies 2x sur le bouton noir de droite une fois la porte ouverte, pour entrer dans les menus. Ensuite ce bouton c'est "enter", le noir de gauche, "escape", et les 2 rouges entre sont le + et le - pour naviguer dans les menus et changer les valeurs. Tu choisis donc "réglages" au 1er niveau de menu, puis réglages spécifiques au 2ème niveau, puis tu défiles avec les boutons rouges jusqu'au réglage "L. Bille automatique", tu fais enter, tu règles la valeur à ce que tu veux voire "hors" pou le désactiver complètement, puis tu refais enter pour prendre en compte la nouvelle valeur puis escape plusieurs fois jusqu'au retour à l'attract mode.
 
Yaouhh, merci pour tes precisions, je vais essayer ce soir.
merci encore et je te dirai lundi.
bon WE
 
J'ai donc essaye ce WE et effectivement, j'ai pu désactiver cette fonction.
Merci pour tes conseils.
 
Retour
Haut Bas