Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment améliorer le contact des lampes de la playfield ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André
  • Date de début Date de début

André

Membres
Membre FF
Bonjour,

Tous mes flippers qui utilisent des ampoules à socket (maintenues par 2 ergots) présentent le même ennui : ou bien elles éclairent bien, et subitement, elles s'éteignent, donnent une lueur faible , ou bien elles sont à peine luminescentes... En les bougeant tout simplement, en général, elles reprennent leur intensité. Le contact n'est pas franc...
Quelqu'un connaît-il un truc pour éviter ce genre d'ennui ?
Merci déjà.

wd-40 et un peut de brossage et netoyer tes ampoules au niveau du contact douille et ampoule ou changer tes douilles , ne pas effectuer de netoyage quant le flip est allumer "tres important !! "

Merci. Y a du boulot alors !

Quel est le jeu

As tu regardé mes articles ?
Dans le cas présent si c'est ce que je pense, oublie la brosse fibre de verre (d'ailleurs cela commence à être interdit à la vente, faute du danger des petites poussières pouvant être respirées et que cela se plante dans les poumons)
Usite d'une mini perceuse avec brosse rotative Inox

Perso je redresserais les lamelles avec un mini tournevis de précision pour faire levier, et ensuite, avec un bout de sous bock découpé, nettoyage des lamelles en les frottant avec le sous bock.

pres a parriez que c'est du gottlieb mdr

Ca fait pas avancer grand chose comme message là ... D'autant plus que GTB utilisait plus des ampoules à baïonnette (style de la 44) que des ampoules T10 (style 555). Des soucis, il y en a sur toutes les marques (GI qui brulent sur les WMS, etc etc ).

je sais et c'est de c'est ampoule la 44 et 47 que andre parle

et les panne de socket c'est souvant chez gottlieb bally williams aussi mais je pense moin souvant

Retour
Haut Bas