Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

commande afficheurs pinled pour playboy data east

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chienhusky

Membres
Membre FF
bonsoir,
j'ai commandé et payé un afficheur pour un playboy data east,chez pinled depuis le 14 novembre; à ce jour je n'ai rien recu, j'ai envoyé deux mails et pas de réponse. Y a t-il des gens qui sont en attente de commande chez pinled et qui sont dans mon cas? merci.

Un ami a commandé sur pinled et attends sa commande depuis 3 semaines, toujours rien, enfin je crois pas, je vais lui redemander.
Pas de réponse mail et pas de réponse au téléphone apparement.

salut
j'ai eu affaire avec eux, j'avais pas de réponse non plus quand au délai d'envoie de leurs parts
et au bout de 3 semaines d'attentes sans réponse, je leurs ai envoyer un mail comme quoi j'allais
-sois me faire rembourser par paypal
-sois me déplacer si pas de nouvelles

et j'ai reçu le colis 4 jours après, avec un mail pour savoir si j'étais satisfait
c'était peut être une coincidence...

dans tout les cas, satisfait du colis, mais pas de leurs communications...

Bon courage avec eux surtout qu'il communique très peux.
J'ai patienter 1 mois lors de mà dernière commande.
En faîte leurs stock n'ai pas juste.

Bonsoir,
après les avoir menacé,ma commande est parti en DHL,j'ai le N° de suivi. Pinled ne communique pas car,il n'y a que le magasinier qui parle francais,c'est ce qu'il m'ont dit.

salut

c'est du blabla, ils auraient leurs stocks tenue a jours, y'aurait pas de problème
mais ils ont peur de perdre des commandes si il n'ont pas le stock suffisant
et comme la plupart des commandes se font de loin, ils te niquent, t'es grillé pour te déplacer...!!!

quand ils m'ont répondu , c'étaient en allemand et tu le traduis sans problème
tu as des sites de traduction gratos, c'est vachement pratique
je pense plutôt qu'ils veulent pas payer un mec a ne répondre qu'aux mails tellement y'en a

mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est que cela s'arrange pour toi
perso, ils m'ont perdu comme client

boumba a dit:
salut

perso, ils m'ont perdu comme client
+1
raz le bol d'attendre des plombes pour recevoir le matos et encore pire avec le SAV qui est incompétent.

Dommage pour vous tous ...

Bon ce post n'est pas là pour dire du mal ou autres ;)
Je vais le clôturer car cela n'est pas dans les moeurs d'FF ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas