Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir tous
j'ai une demande sur la vente de mon flipper comet , mais je ne suis plus l'actualité des flippers je n'est donc aucune idée du prix a demander merci de vos idées
Ah , voilà pourquoi l'annonce n'avait pas de prix. Elle a été cachée du public en attendant qu'un prix de vente soit défini (cf le message privé que je viens de t'envoyer).
Après, tout dépend du jeu, que ce soit l'état cosmétique (plateau, caisses, fronton ,vitres), mécanique (pièces en bon état, jeu péchu), et électronique (cartes pleinement fonctionnelles , non bidouillées, etc etc.
Après, je ne suis pas sur que ce soit un jeu très prisé (perso je n'aime pas e le plateau qui me fait penser au tapis circuit de voiture pour les gosses, avec les rails de chemin de fer qui tournent à 90° lol).