Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Combien vaut un topper de MonteCarlo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

On me propose un Topper Monte Carlo pour le mien qui est manquant :(

Mais on me demande de faire une offre... Hors, je n'ai aucune idée de la valeur de ce topper, apparement il n'est pas trop trop rare déjà ...
Mais ca vaut +- combien à la grosse fourchette comme ca ?

Merci :-))

Ah bin ça les offres .... Faire offre ..... Qu'il te donne un prix
Car quoi que tu dises cela n'ira jamais
Donc offre une poignée de mains pour commencer , puis un verre, et s'il persiste offre lui 1 euros symbolique ;)

Soyons clair, j'en ai déjà vu à des prix ahurissants ! Totalement débile même ! Le truc plus cher que le jeu
Cela ne vaux pas grand chose on dira, que pour celui qui le veux
Valeur pure, un truc en bois (je dis cela pour te faire comprendre), avec des lampes RP89 dedans .... Allé 50 euros

Mais bon
Avant tout
Ton fronton et pré-percé ?
Tu as le connecteur prévu pour ?

Je vais deja faire une premiere offre poignée de main plus verre plus 50 boules et on verras deja ^^

Alors oui, fronton pré percé, par contre le connecteur la je sais pas faut que je regardes... Il est censé etre identifié ?

OUi 50 billes de flippers rouillées :p (comme dans BTTF)

MDR le boitier de bombe rempli de vieilles pièces de flipper MDR

C'est con car j'en avais eu un , de topper de monte crado lol j'avais du payer ca une 30aine d'euros.

Tu vois quand je te dis de tout garder :D :D :D

Raaah couin !

De toutes facons ici le gars je ne lui ai toujours pas proposé d'offre, car il n'as toujours pas retrouvé son topper, mais il est suuuuur d'en avoir un quelque part... Bref, je patiente et on verra bien ;-)

50€ cela me parait honnête s'il est en bon état

Raaah couin !

De toutes facons ici le gars je ne lui ai toujours pas proposé d'offre, car il n'as toujours pas retrouvé son topper, mais il est suuuuur d'en avoir un quelque part... Bref, je patiente et on verra bien ;-)
Il l'a perdu ! C'est pas un tibmre là, c'est gros ... Il a du le vendre ailleurs ...

Retour
Haut Bas