Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

combatant fight again street fighter 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheeryu
  • Date de début Date de début
S

sheeryu

Non Membre
salut les copains ,

depuis inspection du plateau pour savoir comment éclairer le plateau ken qui est dans l'ombre , j'ai retiré le plateau mais en accrocha,t des fils , depuis il me "beug "en restant sur combatant fight again , ne me lance aucune bille sur la rampe de lancement , si un magicien a la soluce je prends .

merci d'avance les copains

bonne soirée a toutes et a tous

Sheeryu

bonjour ,

les fils en question sont ceux qui se trouvent en fin de rampe de lancement , allant sur l'opto qui fonctionne d'ailleurs car quand je mets une bille pour voir si je ne peux pas éteindre le beug en mettant une bille dans la rampe de lancement , il me reconnait le passage de la bille , le dot affiche la scène de lancé de l'étoile de ninja , il compte les points mais m'affiche COMBATANT FIGHT AGAIN donc beugue , j'ai plus de reconnaissance de bille dans l'apron , et donc aucune dans la rampe de lancement avec ce fameux message qui s'affiche environ toutes les 3 secondes.

voila le "bim's"

merci d'avance

Sheeryu...

Il faudrait vérifier les optos en tests contacts et non comme tu fais là.

re bonjour David , je viens de regarder ce dont vous m'avez parlé au tel tout' a l'heure mais je ne vois aucune lumiere rouge , si je passe mon doigt devant j'ai la cinématique qui se fait ,aussi bien sur la rampe de lancement , egalement sur celle de gauche ZANGIEF avec la descente en tir-bouchon mais il beugue toujours , j'ai fait test integral , reglage usine j'ai 0 defaut , je ne comprends pas ce dont vous me dites par tests contacts.

j'ai droit a la meme punition .

je ne sais comment faire ........

bonne soirée et merci d'avance

Sheeryu.....

Ce sont des petites cartes avec des DEL rouge dessus.

Il faille que tu les vois déjà.
Elles sont sur le plateau, fixées.

salut David ,
merci pour l'info , je vais voir ça de ce weekend , je vous tiens au courant de la suite.

cordialement ,

Sheeryu......

bonsoir a toutes et a tous , je reviens aux nouvelles concernant cette panne .

problème résolu , en sortant le plateau j'ai eu souvenir que le bas du plateau donc au niveau apron était appuyé contre la barre de verrouillage de vitre , de ce fait le switch #31 s'est tordu et ne s'actionnait pas dans le sélecteur de bille et par évidence contact fermé, le flip beuguait a cet endroit et tournait en boucle , c'est en démontant l'apron que je me suis aperçu de ceci , le remettant comme il faut , j'ai rallumé mon flip , j'ai attendu quelques instants qu'il cherche les billes , et il est reparti comme si rien n'était , donc sauvé pour moi pas besoin d'appeler le docteur flip ( technicien ) , mais j'ai un autre soucis maintenant , quand j'ai la scène voiture , j'ai la cinématique , le compte a rebours la piste éclairée mais le batteur ne fonctionne pas , je penses a la bobine mais pas sur de mon coup. je vais changer cette discussion , encore un grand merci a tous ceux qui ont étés attentifs a ce post.

bonne soirée et a trés vite les copains.....;

Sheeryu

Oki rien à voir alors avec les optos.
Ce fut un défaut pour trouver les billes, car oui sur un Gottlieb, c'est un peu râlant, s'il ne voit pas bien les billes dans le chargeur, il ne lance normalement pas le multibille. Ni une partie.
Mais comme ton contact était toujours fermé ....

Retour
Haut Bas