Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Clé de porte cassée sur Bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cheap66
  • Date de début Date de début
C

cheap66

Non Membre
Bonjour, hier soir j'ai cassé la clé de la serrure de porte de mon King of Steel. Est-ce que certains connaissent le modèle de serrure à monter dessus et y en a-t-il chez RP, je souhaite également commander des ampoules afin de remplacer celles qui sont grillées, quelle référence d'ampoule correspond pour ce flipper?

bonjour , ,pour ta serure ...4.40 euros et pour tes lampes ...rp-44 prend en 10 boites , 2.30 la boite @+

Salut,
As tu la doc du flipper? normalement les références des pièces détachées doivent y figurer
tu peut aussi avoir des lampes flash à changés RP89 (à douille) ou RP906 (bulbe en verre)
le mieux est de faire l'inventaire des choses a changer. et en cas de doute: des photos seront les bienvenus

cheap66 a dit:
Ok merci, donc pour la serrure, il s'agit bien de ce modèle:
http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=76&option=com_virtuemart&Itemid=54
???
Merci également pour les ampoules.

Si je dois prendre des éléments pour mes batteurs, pour quel modèle dois-je chercher?

Mon flip est un King of Steel.
oui c'est bien ce model a 4.40 et hop ! prend aussi un lot d'elastique a 33 euros " megalot " tu auras comme sa un petit stock d'elastique "dans la boite il y en a 100 " de tous genre"

Au fait la clef de la porte cassée ?
Porte fermée encore, car là il faudra percer.

Pour les ampoules NON ce sont des RP555

Concernant la clé cassée dans la serrure, j'ai la chance de pouvoir verrouiller et déverrouiller en mettant un tournevis plat en lieu et place de la clé.

Merci pour l'info concernant les ampoules.

Je dois te faire une commande David, mais je dois auparavant démonter mon batteur gauche pour voir quelle pièce est à changer mais les torx qui maintiennent l'axe du batteur ne veulent pas se desserrer et en plus l'un d'eux du être forcé car le 6 pan est maintenant entre 2 dimensions, j'attends un extracteur qu'un ami doit me prêter.

Dans la commande, il y aura, les ampoules , le kit d’élastiques, la serrure et les éléments du batteur gauche bas, voire du bateur gauche haut qui se lève dès que je flippe gauche mais qui redescend aussitôt (quelle peut être la cause?).

Ce ne sont pas des Torx, mais des empreintes Hexagonales

Tu as l'outillage pour cela sur RP

Pour le batteur sans doute EOS, mais cela on verra avec tes photos.

Retour
Haut Bas