Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip circus sauvé de la déchetterie

chienhusky

Membres
Membre FF
bonsoir à tous les fans; voici des photos d'un flipper jeté à la déchetterie et sauvé par zorro (mdr).
oui, ce flipper attendait d'etre détruit, il manquait les pieds la vitre du plateau
IMG-20141231-154839.jpg

et la tole arrière du fronton;
IMG-20141231-154839.jpg

IMG-20141231-154729-1.jpg

IMG-20141231-154722-1.jpg

[Déplacé dans Présentation de flippers car ce n'est pas une présentation de membre du forum...]

Ben je sais pas ou tu résides ,mais c'est vraiment le cirque à la déchetterie vivi , aller au boulot maintenant Youppi

Super!!! Kontent

Salut pas dégueu le petit Zaccaria on le voit pas souvent je trouve.
Il a l'air assez propre, pas saccagé à l'intérieur???
ça donne quoi à la mise en route tu as essayé si complet.
Ce qui serait bien c'est de faire un post dans section méca et une fois fini voir une ptite vidéo.

Il a lair chouette !
J'aime beaucoup la caisse et le plateau très coloré !
Y a plus qu'à mettre les mimines dedans pour lui redonner vie.
Veinard va, la nouvelle année commence bien ...

Bravo pour ce sauvetage, c'est un flip de plus et moins de déchets à traiter!

question;pour trouver cela en déchetterie,tu bosses dedans ou tu es à l'affut?
meme si pas complet c'est une bonne affaire..........pour la planète et pour toi!
je te souhaite une bonne remise en état et de bonnes parties par la suite

Bonsoir,
non c'est un copain qui travaille à EDF,en allant vider à la déchetterie a vu ce flipper et m'a appeler; le gars de la déchetterie lui a dit que c'était le 3 ème qu'il voyait. je ne l'ai pas encore mis en route, je vais le réviser avant.

tu as de la chance,par chez moi aucune dérogation pour récuperer quoi-que-ce-soit!
et de plus le 3è!! qu'il voit
on va appeler cette déchetterie "flip aux oeufs d'or"
reste devant la nuit,on ne sait jamais......un dépot illégal qui pourrait faire l'affaire
tu vas faire des jalous
bonne restauration

Purée le troisième

Il y en a qui jettent tout et n’importe quoi à la déchetterie !

Bonne récupération dis donc !

lolo indi a dit:
tu as de la chance,par chez moi aucune dérogation pour récupérer quoi-que-ce-soit!
Oui, ici c'est quasi pareil, c'est vraiment chaud pour récupérer...
Et à coté on te sermonne sur la pollution... VOUS jetez, VOUS polluez, c'est VOTRE faute....

comme disait David:purée!! j'espère qu'il n'y a pas trop de flips qui partent en hachi!
couin tu en as sauvé un chez moi,enfin peut-etre +mais je t'assure qu'il n'aurait pas fini ainsi!
je préfère polluer en faisant du bruit quand je joue ou un pet!

mdr vivi Il sera remis en état le Spring Pouet , c’est une question de temps mdr
Attention, les pets ne font pas qu'une pollution sonore des fois mdr

:lol:

Heureusement, que je ne suis pas à cotay du Tag Team abu1

vrai que des fois les pets envoient la purée..........et se font accompagner avec l'odorat
bon on va arreter car on dérape,enfin moi surtout!
comme quoi:arretons d'envoyer à la déchetterie ces machines!
elles ne méritent pas cela.
mais bon,David si tu veux viens prendre un verre ou un repas à cotay comme tu dis,tu seras le bienvenu!
si Couin veut se joindre pas de pb!
pas facile pour vous je suppose mais de bon coeur.

J'suis un peu loin :lol: et si je dois aller partout où les verres m'attendent mdr il me faudra quelques mois de visite de la France arfff

Bonsoir à tous

j'ai laissé mon numéro de téléphone a la personne de la déchetterie,afin que les prochains flippeurs ne partent pas à la casse.Il me tient au courant, car c'est une petite déchetterie au milieu de la pampa,et on peut récupérer.

Retour
Haut Bas