Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Cibles d'origines pour Kiss 1979?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour,
je cherchais sur ipdb quelles sont les cibles amovibles d'origine, les 4 sur la gauche. J'en ai vu avec les têtes des 4 gars du groupe. Mais sur d'autres ce sont les cercles concentriques rouges genre cible de tir à l'arc. Pour le remettre comme l'origine, quel est le modèle de cible à acheter? Quelqu'un connaît l'historique?
 
j'aurais dit les Bull Eye Red, les cercles rouges

Mais là pas assez expert sur ce jeu pour en dire plus ...
 
Oui les souvenirs de bistrot peuvent parfois être brouillés !picollo
Sur ipdb on voit les Bull Eye Red en effet. C'est ce qu'a aussi mais en bien usé le Kiss de mon copain que j'ai aidé à remettre en état. Mais les cibles avec les visages des sombres artistes, elles viennent d'où? Pour le Kiss de Stern? Sur ipdb les cibles de droite sont les lettres, je vois pas s'il y a une autre rangée.
 
Il semble que les têtes soient des cibles "custom", donc pas d'origine. Sur tous les modèles que je vois sur Youtube, ce sont les rouges, à part sur la video de Todd Tuckey qui a mis les cibles customs.
 
Oui Bull Eye Red donc :p

On peut mettre en Résolu alors cette affaire de cibles :p
 
Ca marche
 
Retour
Haut Bas