Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cibles de Time Line qui ne montent plus

girafecosmique2

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde :)

On a un petit soucis avec les cibles rouges. Lorsqu'on les a toutes abattues, elles amorcent leur remontée mais *paf* redescendent aussitôt.
Quand on actionne le système à la main, elles remontent sans problème, sans résistance.
On observant la bobine de près on a quand même vu un drôle de truc ...
On dirait que ça a été collé non ? ça pourrait venir de là ?
Elles reçoivent bien l'ordre de remonter, pourquoi ne vont elles pas jusqu'au bout ?

20180221_193051.jpg 20180221_193124.jpg

perso je vois + usure plongeur,bobine à voir aussi ........;)

Non pas ici

Dans ton cas avant d'essayer une autre bobine, ce qui ne changera pas le souci à mon avis, commence par vérifier le transistor, la présence d'un bon 24V et aussi si le bloc bobine est bien positionné
Car ce que je vois c'est que l'extérieur du plongeur est bien brillant, comme s'il frottait et forçait ( cela se sentira pas forcément à la main)

Vérifie aussi les connectique et masses

Cela fera 256930.33 €uros HT :p

Alors il m'a fallu du temps pour réunir la somme, mais je l'ai enfin. J'attends l'IBAN ^^
Blague à part, juste un petit mot pour dire qu'en fait on a un peu secoué les cibles entre elles : En haut, en bas, à gauche, à droite ... Ces soirées là hum hum ^^ Bref, depuis plus de soucis :)

Retour
Haut Bas