Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu cible tombante Star war trilogy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno
  • Date de début Date de début

arno

Membres
Membre FF
cela fait un moment que les cibles tombante fonctionne aléatoirement pour le mode multibille et la plus rien.Vu que j'ai un peu de temps j'en profite.
Les cibles fonctionnent parfaitement en mode normal ainsi qu'en mode Prode droid ,elle ne veulent pas se baisser pour déclencher le multibille (les deux centrales ).
Sont elle lier avec le canon ou le Xwing.

merci

As tu été en tests contacts et as tu vérifié que toutes soient bien lues ?
J'ai l'impression qu'un contact d'une cible marche mal ou pas bien

oui pas de soucis en test de contact de cible (17-18-19-20) pareil au niveau du x wing (35-36-37)

Je ne sais dire alors :(
Un truc m'échappe ou alors règle du jeu ?

ca y est trouvé,Le canon aimanté qui ne venais pas a fond quand il attrape la bille le plunger était dévisser et bizarrement il n'y a pas de contacteur....
bon flip a tous.

Ah

Merci pour ton retour
Cela pourra aider autrui ;) okidoki

non cela aidera personne cela récidive et rien a voir avec le canon,J'ai regardé une vidéo ou en faite les cibles se baisse (pour le multibille seulement) lors du passage de bille sur la rampe il y a bien 2 capteurs (reed switch 180-5145-00)qui actionne le canon mais pas les cibles.
est que les billes rémanente on une durée de vie ?des fois que....

les cibles fonctionnent parfaitement en mode "prod droid"(elle se baisse aleatoirement).....

Flute alors
Les billes non rien a voir
Il faudrait voir tous les contacts, un doit déconner
Cela me rapelle un Junk Yard ou j'ai passé des heures à trouver une diode fofolle sur un µSwitch
Et cela ne le faisait qu'aléatoirement ....
Donc je te conseille de bien tester les diodes des contacts et µSwitch manuellement, avec les connecteurs de la matrice à contact de la cpu, débranchés, et aussi les cibles relevées.

Retour
Haut Bas