Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cible Tombante se chope Alzheimer ?

Gataze

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Me revoilà avec un little souci, je dirais que 2 cibles tombantes ont perdue leur mémoire. Je m'explique.
Voici l'exemple du souci qui arrive : sur mon Eight Ball Deluxe, je fais tomber quelques cibles (les fers à cheval) pour le premier joueur. Puis, je fais de même sur le deuxième joueur.
Lorsque la partie revient au premier joueur on doit retrouver la série des cibles tombantes qui ne sont pas tombées. mais il se trouve que 2 des 7 cibles ne fonctionnent plus (1 et 6).
Pourtant, les lampes sont bien éteintes mais les cibles restent debout (perte de mémoire)
Je n'ai vérifié que 2 choses. Les contacts font bien contact et lors du test bobines chacune tombent et remontent normalement. Je n'ai pas testé les bobines puisqu'elles tombent au test bobines.
Espérant que j'ai été clair. :rolleyes:
m_ci de votre éclairage
Yves
 
C'était pas un réglage de difficulté ça ?

1608664010643.png
 
Hello Mister David,
Pas pigé la réponse sur ces switch ?
De mon côté, j'ai nettoyé et mis un coup de bonne nettoyante sur J5 de la carte solenoid. A priori, cela est revenu nickel.
 
Sur la cpu tu as des Dips Switch
Fonction de sa position On ou OFF cela active ou pas
Ici l'histoire de la réinitialisation des blocs de cibles
Reset = remise à zéro
 
De mon côté, j'ai nettoyé et mis un coup de bonne nettoyante sur J5 de la carte solenoid. A priori, cela est revenu nickel.

Pas bon
Le nettoyant contact, oxyde !
Je ne vois guère le rapport en tous cas
 
Les switch permettent des réglages sur le jeu, configuration du monnayeur, nombre de billes etc... (pour cela j'apprends rien à personne)
Mais mon souci était des cibles qui remontaient à la bille suivante sachant qu'elles étaient abattues avant.
Les cibles remontaient pourtant les lampes associées aux cibles étaient éteintes.

Le switch 23 correspond à l'association CIBLES TOMBANTES et DELUXE. La différence de ON et OFF c'est : soit on choisit d'éteindre DELUXE (en boucle) avec en alternance 50 000 et SPECIAL, soit on choisit de remonter les 7 cibles tombantes après avoir éteint DELUXE
 
Je ne sais pas dire plus alors :( pas d'idées
 
Retour
Haut Bas