Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Cible tombante ne remonte pas aléatoire sur Punk!

Gannouche

Membres
Membre FF
Bonjour bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon flipper Punk!, j'ai les cibles tombantes qui ne remonte pas. Aléatoirement.

La quand je l'ai rallumé 2 rampes de 3 cibles sont remontée sur les 4.
Quand je les memonte manuellement et que je les refait descendre de temps en temps ça remonte ou pas...le son ce fait bien entendre.

Fusible ok masse ok alim ok Z14 changé.

C'est comme-ci la commande pour dire de remonter, ne ce fais pas.

Merci par avance
Bonne journée
La dernière avant le week-end :)
 
Bonjour Sur tes blocs de cibles il y a des contacts qui doivent être fermés quand les cibles sont descendues ..Ces contacts doivent être PROPRES et bien se fermer quand les cibles sont en bas..Pour les nettoyer SURTOUT rien d'abrasif .Si tu n'a pas une petite lime en daim que tu trouve sur RestorPinball pour te dépanner prend un petit carré de tissu en coton imbibé d'alcool a bruler que tu passe entre les contacts...
 
Si tes cibles montent en début de partie ou au test bobine, cela n'est que les contacts à ajuster et ou nettoyer, comme Flipper95 te l'a suggéré

Donc le mieux ici c'est de démonter les blocs (je sais chiant car pas facile avec tout le merdier autour)
Nettoyage et ajustement

Regarde mon article sur la resto d'un Punk
J'ai fait tout cela, et vu le nombre de cibles, je te conseille de le faire réigoureusement
 
Cela va t'aider

 
Bonjour,
Merci pour vos réponses sup.
Je vais nettoyer tous ça.

Hier soir j'ai allumé le flipper, aucun des 4 lots de cibles de 3 sont montées mais à la deuxième bille oui ca à fonctionner
et la 3 e bille plus rien.
Bon dimanche picollo
 
Allé zou nettoyage total des contact en vue
Démonte les et fait les sur le bureau
Ce qu'il y a mieux à faire car sous le plateau c'est trop dur ici
 
Bonjour ..Parfait si ça fonctionne .A l'avenir pense a acheter le matériel pour nettoyer les contacts parce que tu n'es pas a l'abri d'une nouvelle connerie dans ce style ..
 
Impec alors

Affaire classée et ZOU (n'est ce pas hin ZOU)
 
Retour
Haut Bas