S
superip74
Non Membre
Hello les gars!
Ca fait une semaine que j'ai mon T2, j'en suis super content.
A priori j'ai un léger souci cependant.
Quand je rentre dans la tête du T2 la première fois, cela fait bien descendre la petite cible pour libérer le passage, mais je n'ai pas la voix qui dit un truc du genre "sequence activated".
Du coup j'ai lancé un test et j'ai ce message:
D'après les docs que j'ai, le 77 c'est bien la cible de la tête.
Du coup j'ai fait ces photos en dessous de ce qui me semble être ce fameux contact:
C'est bizarre, il ne doit pas y avoir une lamelle sur le petit bouton jaune pour l'actionner lors de la descente de la cible?
Bref si quelqu'un a une petite idée, j'accepte volontier!
Merci!joiiinnn
PS: Juste une autre petite question. J'aimerais changer les decals sur les coté de la caisse, mais ils semblent introuvable, l'un d'entre vous sait où je peux chopper ça?
Ca fait une semaine que j'ai mon T2, j'en suis super content.
A priori j'ai un léger souci cependant.
Quand je rentre dans la tête du T2 la première fois, cela fait bien descendre la petite cible pour libérer le passage, mais je n'ai pas la voix qui dit un truc du genre "sequence activated".
Du coup j'ai lancé un test et j'ai ce message:

D'après les docs que j'ai, le 77 c'est bien la cible de la tête.
Du coup j'ai fait ces photos en dessous de ce qui me semble être ce fameux contact:

C'est bizarre, il ne doit pas y avoir une lamelle sur le petit bouton jaune pour l'actionner lors de la descente de la cible?
Bref si quelqu'un a une petite idée, j'accepte volontier!
Merci!joiiinnn
PS: Juste une autre petite question. J'aimerais changer les decals sur les coté de la caisse, mais ils semblent introuvable, l'un d'entre vous sait où je peux chopper ça?