Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cible tombante 77 Terminator 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion superip74
  • Date de début Date de début
S

superip74

Non Membre
Hello les gars!

Ca fait une semaine que j'ai mon T2, j'en suis super content.

A priori j'ai un léger souci cependant.
Quand je rentre dans la tête du T2 la première fois, cela fait bien descendre la petite cible pour libérer le passage, mais je n'ai pas la voix qui dit un truc du genre "sequence activated".
Du coup j'ai lancé un test et j'ai ce message:

20140814-160657.jpg

D'après les docs que j'ai, le 77 c'est bien la cible de la tête.
Du coup j'ai fait ces photos en dessous de ce qui me semble être ce fameux contact:

20140814-160219.jpg

20140814-160239.jpg

C'est bizarre, il ne doit pas y avoir une lamelle sur le petit bouton jaune pour l'actionner lors de la descente de la cible?

Bref si quelqu'un a une petite idée, j'accepte volontier!

Merci!joiiinnn

PS: Juste une autre petite question. J'aimerais changer les decals sur les coté de la caisse, mais ils semblent introuvable, l'un d'entre vous sait où je peux chopper ça?

On peut pas éditer son message?

J'ai checké, le message lorsque l'on touche la cible c'est "lock sequence initiated".

J'ai pas ce message quand je touche la cible.

Et ça me lance bien la voix "lock sequence initiated".

Donc ce contact doit bien être pété puisque quand la cible descend, il n'y a rien pour appuyer sur le bouton jaune, il doit manquer une languette.

Du coup j'ai juste besoin de savoir le modèle de contact pour en recommander un, si quelqu'un peux regarder sur le sien. Kontent

héhé, ça avance.Kontent

J'ai trouvé ces photos, ça valide bien mon switch cassé:

143-G.sized.jpg

191-G-001.sized.jpg

Il me reste juste à le trouver chez restorpinball.

Hop, heureusement que j'ai la doc, j'ai trouvé la ref du switch: 5647-12693-31

Commandé sur Bestofpinball.

Je vous tiens au jus dès que je l'ai changé.

Salut c'est bien tu t'autoréponds et trouves la réponse tout seul :lol: y'a plus qu'à effectivement ;)

:lol:

OUi

Change aussi les grommet, pour les éjecteurs, tu trouveras cela aussi sur RP

Ton µSwitch y est aussi ;)

Retour
Haut Bas