Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cible qui ne fonctionne plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour a tous je vous sollicite une nouvelle fois j étais tranquille avec mon heavy métal mais ça n'a pas durer...j'ai la cible du heavy voir photo qui ne fonctionne plus je l'ai remplacé par une autre mais rien n'y fait .quelqun pourrait m aider?
image-82.jpg

Tu parles de la cible Fixe ronde bleue ?

Il faut une diode
L'as tu mise ?

Je n'ai pas maté le schéma
Mais as tu soudés les fils dans le bon sens ?

J'ai trouve la panne David c'était un fil d'une autre cible dessoudée mais je commence à devenir zinzin avec se flipp il met des points sans jouer et la je vais encore avoir besoin d aide

les point sans jouer cela peut etre un contact qui est toujour ferme donc il donne les point

verifie les contact en mode test contact

Merci Alain ça fait plaisir de te lire si tu as un moment ou une doc car je ne sais pas comment ont utilisé le mode test

tu vas sur ipdb.org et tu prend le manuel du special force c'est le meme systeme pour la carte je doit te dire que pas toujour tout compris sur ce style de systeme sans le manuel

le manuel de ton flip n'est pas sur les site maintenant une presonne de FF pourais peut etre te faire un pdf

allais une bonne ame

cool ca je l'avais pas vu

J ai plus qu a prendre des cours d anglais...

Regarde l'ajustement des contacts

Un doit avoir ses lames trop proches l'une de l'autre
Rien de plus

Un autre soucis avec le même genre de cible quand la bille frappe la cible elle ne réagit pas et avec le doigt elle réagit auriez vous une idée?je vai y arriver à ce qu'il soit 100% fonctionnel( il restera seproblème ,une lampe de bumper et une autre lampe)

Cela veut dire que les lames sont mal ajustées,
Contact sale
Ou la mousse HS derrière la cible

Exact sur la cible en question il n'y. À plus de mousse je vais y remédier

Dons j'ai place un bout de mousse vérifier et nettoye les contacts et le souci est toujours présent

Ah je n'ai pas dit que ce sera LA solution ;)

Regarde un peu les contacts et nettoies les (pas de lime abrasive !)

Retour
Haut Bas