Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix premier flipp et aide à l'achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion homerduff
  • Date de début Date de début
H

homerduff

Non Membre
salut,
j'aurais besoin des conseils avisés des connaisseurs

en bon newbie, je suis donc à la recherche de mon premier flipper et en bon fan de jeu et de ciné, j'ai un faible pour ceux tiré de film ou de jeu vidéo. vous me direz il y en a des tas.
fan de star wars je lorgne déjà sur un star wars (avec un faible pour le data east plutot que l'episode I mais a voir je ne me fie qu'a mes gouts car je n'ai aucune notion au niveau du plaisir du jeu même si j'ai deja joué au data east, je ne connais pas l'episode I.
sinon il y a le seigneur des anneaux bien plus recent et donc forcement 0 nostalgie mais là c'est le fan de tolkien qui parle et plus cher aussi.

voila j'aurais donc besoin de vous pour me conseiller, j'ai lu que chandon ne conseille pas le star wars data east.

j'ai la possibilité d'aller voir a 15 km de chez moi celui la un episode I http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/205603234.htm?ca=21_s qu'est ce que vous en pensez cest dur de ce faire une idée avec la photo et la description est plutot confuse?

je voudrais avoir des conseils sur quoi demander ou regarder pour ne pas me faire arnaquer car je n'y connait rien

sinon celui là un data east http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/218034508.htm?ca=21_s alors là la description ! et le prix ca douille un peu

et puis peu etre d'autres que vous pouvez me conseiller sympa pour un prmier flipper qui peut aussi plaire a la famille et qui reste dans mes gout cinema jeu vidéo

merci d'avance pour votre disponibilité

salut
je conais bien le premier flipper en lien , l'episode 1 , car ces un ami qui le vend , j'ais donc jouer souvent desus , il fonctione tres bien , et est en assez bon etat ,ceci de memoire, par contre n'esite pas a contacté eric, il te le fera essayer sans soucis , meme si tu ne l'achete pas ,ces un pasioné , il vend le flip par manque de place, ces n vendeur serieux tu peut lui faire confiance.

l'autre star wars, qui pour moi est le meilleur de la serie , ces pour ca que je l'ai dailleur , est un exelent flip , par contre la je le trouve quand meme cher , ces un flip que tu trouve en te 900 et 1000 e en moyene , mais si le vendeur est ouver a negosiation , ca vaut peut etre le coup d'allé le voir ?

merci totene pour ces conseils, je vais contacter eric pour aller le voir puis je lui dire que je viens de ta part?
sinon le flipp en lui meme est il sympa a jouer?

avec l'autre je vais appeler pour avoir plus de precision et voir s'il peut baisser
et toi tu n'a pas de bonne occaz a me conseiller meme en dehors de starwars?
encore merci

+1 pour le prix du Star Wars de Data East

dis lui qu'on s'est parlé sur flipper france , y a pas de soucis , il conais bien le site ,
les pinball 2000 on aime ou on aime pas , ces special, moi j'aime , je suis un grand fan de star wars ( meme si en flip je prefere de loins le data ) il te faut l'essayer et te faire ta propre idée , ces le mieux

en ce moment j'ais rien de dispo chez moi , et rien en vue a te proposer , desoler !

Mdr bah j'y ait jamais joué mais esthétiquement parlant il a l'air pas mal

J'ai pu y faire quelques parties à Sorgues qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, le plateau curieusement donne une impression de vide alors que pourtant il y a des cibles tombantes, une rampe, trois bumpers, un canon plus un tas de vaisseaux en décors mais on dirait qu'il n'y a rien dessus c'est assez bizarre en fait je pense que ça vient du layout du plateau qui donne cette impression ou ce gros trou à droite pas très beau , après pour les règles je sais pas peut être qu'elle sont intéressantes mais je n'ai pas assez joué pour me faire une opinion dessus.

Pascal

ben en fait pour moi , ces une grosse daube !
a part le plateau qui au premier coup d'oeuil parais sympas, mais apres quelques partie ,tu joue en regardant le flip d'a coté , ces dire si il est interessant...

Retour
Haut Bas