Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Choix peinture acrylique

Rom_000

Membres
Membre FF
Cher tous,

Je pense que je vais peut etre attaquer les retouches peintures sur la caisse de mon flipper Diner.
J'ai bien compris qu'il faut de la peinture acrylique mais je ne sais pas laquelle choisir ni ou l'acheter.

Les tons a obtenir sont le jaune/rouge/noir/blanc.

J'aurais aussi une retouche peinture sur le plateau mais je ne suis pas sur de la faire: c'est un plateau Diamond Plate sans Mylar et il y a un petit accroc sur l'insert entre les flips qui deborde un peu sur le plateau. Je ne veux pas faire une vitri locale / vernis local / mylar local ni me lancer dans une vitrif complete donc je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. Si quelqu'un a une solution miracle, je suis cependant preneur (pour cette retouche de plateau/insert).

Merci d'avance

Bsr,
si tu as un cultura dans ton secteur alors tu y trouvera ton bonheur...

chris91 a dit:
Bsr,
Oui, j'en ai un, tu as une marque a me conseiller ? (Je vais avoir la belle-mere qui va venir, elle fait de la peinture mais elle a que de la peinture a l'huile donc je vais acheter en avance de l'acrylique)

moi je peins avec de la system 3D, évite pebéo, c'est du bas de gamme. dispo sur le geant des beaux arts

Rom_000 a dit:
chris91 a dit:
Bsr,
Oui, j'en ai un, tu as une marque a me conseiller ? (Je vais avoir la belle-mere qui va venir, elle fait de la peinture mais elle a que de la peinture a l'huile donc je vais acheter en avance de l'acrylique)
y'a de la AMSTERDAM pas très chere et plein plein de teintes. en tube de 210ml

http://www.cultura.com/beaux-arts/c...einture-acrylique-amsterdam-120ml,3561290.prd

Sys1 comme Gottlieb :lol:

Prend des primaires, et aussi des composées déjà mélangées
Il y a de très bon pigments dedans et cela est bien miscible!

La BASICS pour faire les blancs cassés sous les décors est excellente, elle se lisse toute seule et donne un super rendu,
aussi chez CULTURA.

Retour
Haut Bas