Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacha
  • Date de début Date de début
S

sacha

Non Membre
bonsoir je suis nouveau d hier sur ce forum j'ai 56 ans et envie d'un flipper .J'ai le choix entre un fire power et un cyclone lequel??? 500€ pour le premier 600€ le second
merci avance

bonjour et bienvenue ,
entre ces deux flippers le cyclone est le plus interessant et le plus récent aussi , prend celuici sans hésité meme si il est 100e plus cher !
a faire attention : les afficheurs de scores qu ils soient en bon etat et bien lumineux c est la piece la plus embêtante a réparer .
bon flip

Salut,
pareil que JFK, le cyclone est quand même bien mieux.

salut

le cyclone sans reflechir vivi

merci de vos conseils
j'ai pris le cyclone negocié a550 nikel sauf la roue tourne bien mais quand la bille est dedans elle ne descend pas toujors dans la rampe et repart en dessous et bloque la roue j'espere avoir etait clair
merci de votre aide

ikoo

Penses à créer un nouveau sujet par panne , dans la section Flippers Électroniques vivi

Pour ma partie, je dirais Firepower car le Cyclone est saoulant à mes oreilles (sa musique et sonorité)

Sinon niveau fairplay les deux sont bien, et à peu près du même genre (facilité de jeu)

moi aussi fire power premier multi ball williams maintenant cyclone pas mal non plus mais juste pour le voir passer

désolé je ne trouve pas ou mettre le descriptif de mon probleme de roue
merci de votre aide

Retour
Haut Bas