Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix flipper dot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
0

02kevin51

Non Membre
bonjour,je possedais il y a deux ans,un flipper fire de la marque williams.je ne l'ai pas garder lomgtemps ,car trop ennuyeux tout le temps la meme chose a faire dessus.je recherche un flipper dot ,un flipper avec plein de gadjet ,des missions pas trop dure a comprendre ou en s'ennuie pas .je sais je suis exigent!!!je suis pas trop fan des dernier flipper ,mais je pense que il doit y avoir de tres bon flipper aussi.pouvez vous me conseiller avec vos experience.sachant que je ne suis pas trop attirer par les flipper de film d'action ou de guerre trop sombre.il y a que les deux jurassic qui ont l'air sympa.budjet entre 1000 euros et 2500 euros pour vous donner une idee.bien sur pret a jouer.merci de vos reponses!!!

tout est une question de gout, apres tu peux jouer avec un puis l'echnager quand tu en as fait le tour. Pour ton budget tu auras pas mal de choix en fonction du titre convoité et de son état.
Enfin personnellement mon favori à ce jour est le Road Show

Oui exactement c'est une question de goûts et tu vas avoir 50 réponses différentes, un flip dont on ne se lasse pas...on finit toujours par s'en lasser, même du meilleur, mais c'est vrais que pour certains on tourne très vite en rond débil.
Perso le moins lassant que j'ai eu doit être le TZ, bien complexe, pas mal de choses à faire et on en vient pas au bout facilement. Pour le ROADSHOW il est effectivement très bon, vraiment fun mais je ne pense pas qu'il faut l'avoir quand on a qu'un seul flip car les missions s'enchainent toujours dans le même ordre, ce qui le rend répétitif ;)
Tu peux déjà tester les flips sur un simulateur, ça te donnera une idée.

02kevin51 a dit:
il y a que les deux jurassic qui ont l'air sympa.budjet entre 1000 euros et 2500 euros
Justement, vu ton budjet, pourquoi ne pas prendre les deux ? Ca devrait passer juste mais il me semble que les JP se vendent dans les 1200/1300e.

C'est une question de goûts en effet vivi
Twilight Zone, Corvette, Theatre Of Magic, Indiana Jones, Flintstones, Road Show, No Good Golfers, last action hero, Tommy, ... il y en a plein.

Enfin il a dit pas trop complexe, je doute que le TZ soit un bon choix.

je peux acquerir un flipper super mario a 1000 euros qui fonctionne .c'est une bonne affaire a votre avis?

02kevin51 a dit:
je peux acquerir un flipper super mario a 1000 euros qui fonctionne .c'est une bonne affaire a votre avis?
oui et non :lol:
le super mario est pas ou tres recherché ça depend des moments , c est un achat " souvenir" je vais dire de la par de l acheteur , faut y penser pour la revente ou l echange futur vivi

le jeu en lui meme est moyen comme tout les gottlieb par rapport a la concurrence qui cartonne au meme moment .
pour le prix , ça va .

bonsoir

02kevin51 si jamais tu ne prends pas le mario, j'en cherche un pour mes 2 fils

si tu peux me filer l'info ca serait sympa

salutations.

sinon comme bon flip DOT j'adore World Cup Soccer 94 (si tu aimes le foot il est incontournable), scared tiff (beaucoup plus cher), Jurrassik Park, The getaway, etc...

Retour
Haut Bas