Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cherche scans vampire + slingshot pour cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gollum
  • Date de début Date de début
G

gollum

Non Membre
Bonjour,
j'ai installé un p'tit cyclone a coté de mon hurricaine
je cherche les scans du vampire et des deux slingshot pour refaire les décors du cyclone, alors si vous avez cela en mémoire je vous en remercie d'avance

j'ai achete en brocante un scie a chantournée, la coupe des plexiglas est vraiment très propre sur ce type de scie
pas de bavure ni de chauffe du plexi, une aisance incroyable dans les arrondis c'est net et précis.
je vous le recommande chaudement

c'est la meme scie que celle la
770787473422.jpg

Hello l'ami,

Je recherche la même chose, Slingshot + Vampire.
+ Fantôme sur la porte tombante !!!

Pour les Slings, les 2 sont identiques, juste a faire un Mirroir et Hop (Je peux te fournir mes scans)

Bonne soirée.

AH ouai les vôtres sont énormes (scies)

J'ai pas cela, voilà pourquoi je m'emmerde avec cella que j'ai ....
Vous avez les versions super pro là

franchement il faut voir la qualité de la découpe pour y croire !

realwiild, je crois que nos problèmes vont se règler : si tu as un slingshot envoie le moi (je te fait un MP)
moi j'ai le vampire ! il est déjà inprimer sur un papier moche moche, mais si je le scans et que je le retouche bien,
il devrait être pas mal. j'ai aussi le fantome (je crois) de la "porte cible" dans un coin.
après j'imprime le tout sur papier photo et je t'envoie par la poste un exemplaire de tout ce petit monde.
pas belle la vie ?

Retour
Haut Bas