G
geronimoo
Non Membre
salut
je cherche des scans de decors et backglass pour countdown.
une ame charitable ??
je cherche des scans de decors et backglass pour countdown.
une ame charitable ??
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour Chris,
Si oui hâte toi de poser un vernis dessus et rien d'autre qu'un vernisBonsoir David,
Merci pour ton message.
Comme c’est de la peinture sur verre, celle-ci s’est écaillée avec le temps.
Voir les zones en rouge dans l’encadrement du hublot (zone jaune) et les retouches bleues sur la combinaison de l’astronaute ne sont pas très esthétiques même si pas rédhibitoires.
Je ne sais pas si c’est visible sur la photo.
Je souhaite garder cett back glass mais J’espère aussi trouver une solution en imprimant sur un verre miroir ou en vitrophanie.
Qu’en dis-tu ?
Merci et A +
Hello Esteban,Oui ta BG a du vécu, mais c'est une originale avec des effets miroirs qui sont difficiles à reproduire. Pour en avoir vu beaucoup passer sur le net et en vrai, je trouve que la tienne est encore très jolie et beaucoup seraient heureux d'en avoir une comme ça !
Je profite de l'occasion pour lancer un débat sur le signe que fait l'astronaute à la belle extraterrestre. Qu'est ce qu'il lui propose donc ? Si c'est ce que je crois, c'est un peu juste, non ?
![]()
Bonjour David,Si oui hâte toi de poser un vernis dessus et rien d'autre qu'un vernis
Surtout n'essaye pas de nettoyer avant
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.