Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question cherche restaurateur de plateau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cll6
  • Date de début Date de début
C

cll6

Non Membre
Bonjour,

je cherche quelqu'un en région parisienne à 2 heures de route max de Paris pour restaurer un plateau de buck rogers (retirer mylar, combler les manques, retouches peinture et vernis).

Ce serait évidement rémunéré.

Bon flip à tous.

Je ne connais aucun professionnel qui fait cela :(

Il faudrait que tu mettes des photos des zones à retoucher, si le plateau a des stries verticales (dues à l'humidité) etc etc. mais aussi ton budget.

Le souci c'est que c'est tellement de travail que les pros vont faire sur des machines qu'ils revendent mais sinon c'est compliqué car difficilement vendable.

L'ayant fait je confirme
C'est un gros investissement en temps et matière
Difficilement facturable au bon prix (prix réel de revient)

Bonjour, mon plateau n'a pas pris l'humidité. Je trouve que c'est dommage que peu de personne fasse cela. C'est un moyen d'arrondir les fins de mois et il y a de nombreuses personnes comme moi qui seraient preneur. Je continue de chercher, je finirai par trouver.vivi

Salut il y en a un fort bien connu qui était présent au festi flip , un peu de recherche sur le net et tu le trouveras facilement, mais évidemment ça a un prix mais c'est réellement un artiste...

Non David c'est pas lui qui bosse certes très bien mais qui est très cher aussi , là c'est quelqu'un dont je peux citer le nom car non membre de ce forum...
Google sera certainement

Retour
Haut Bas