Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cherche mode d'emplois tarock 75

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion doga
  • Date de début Date de début

doga

Membres
Membre FF
bonjour,
je suis à la recherche d'un mode d'emplois ou un manuel utilisateur pour jukebox tarock model S75 ce serais sympas de le partager
merci de votre aide
 
Si tu ne trouves pas pour ta machine sache que c'est la même MECANIQUE que les Wurlitzer 3600 Zodiac 3700 Americana Ou 3800 Americana ..Le model précédent Statesman 3500 bien qu'il ait une mécanique identique est a éviter a cause des erreurs a la conception au niveau des tensions ..
 
Hmmm le 3500 est un Zodiac (j'en avais un) il me semble .
Par contre le tarock (tout du moins celui que j'ai), n'a pas la même mécanique (sélection avec le plateau de 10 bobines contre le mont tournant avec 2 bobines sur le 3500).
 
Bonjour,

Exact Couin, ce n'est pas la même méca. Cela y ressemble de loin mais aucun pièce n'est interchangeable de l'une à l'autre.
Pour en revenir à la doc, il faut trouver la doc des Wurlitzers 75 car c'est classé par année chez Deutsch Wurlitzer.
Je n'ai pas la doc de 1975. J'ai 73 et 76. Si tu les veux, tu télécharges Gigatribe, tu l'installes et tu m'invites: même pseudo qu'ici.

A+
 
ok merci de ta proposition g80panthera, j'ai trouvé sur le net la doc complète 279 pages de l'année 1975 Allemand/Français
 
Retour
Haut Bas