Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cherche infos sur ampoule d'autoscooter 6V Svp..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !

J'essaye d'aider un peu des amis exploitants d'une piste de Scooter, car leur dealer les sentent un peu je trouves ...

Soit, ici pour les ampoules des phares de chaque auto, on leur demande 1€ piece !
16 Ampoules par voiture X 18 voitures ca fait vite cher...

De plus le fabricant a eu l'excellente idée de faire un montage en série ... je vous laisse imaginer la suite...

Soit, ce que je cherche c'est une ampoule 6V de réference : 14023 6VR10W37R (E1) 00249 388

C'est tout ce qui est ecrit sur le culot. Les scooters sont des Reverchons pour les connaisseurs...

Ces ampoules ressembles vachement a celles de nos flash dans les flips mais nous c'est du 12V, pensez vous que je puisse leurs trouver ces ampoules moins cheres ?

Merci pour eux ;-)

Reverchon vivi je connais la marque :)

Il nous faudrait le type de culot exacte, BA9 ? BA15 ? simple ou double culot ?

En BA15S t'as ça http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=30&product_id=2170&Itemid=54 en 7V mais 4,4W .

Oula, tu deviens trop technique pour moi la !

Je peux te dire que ca semble etre les memes que dans nos flippers mais sinon :

2012-09-30-09-38-01-681.jpg

Vous auriez le manuel du Scoot ?

Si oui trouve moi l'ampoule
Fait moi des photos et donne toutes inscriptions utiles
Sinon envoie m'en une ;)

Oki 6 V, 15 W , BA15S

JE vais regarder

Combien il en faudrait ?
Car je ne vais pas en commander que 20 .... :lol:

Je sais pas fait moi une offre de prix pour une 100aine, et je le communiquerais.

(PS:J'ai un scanner chez moi maintenant, et je ne t'oublies pas pour le RBION, je te fait ca au plus vite.)

oki

JE vois avec mon fournisseur
Je pense avoir trouvé une qui ira

Retour
Haut Bas