Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cherche flip bleu en idf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr praiz
  • Date de début Date de début
M

mr praiz

Non Membre
Bonjour je cherche dans cet ordre de préférence en idf:
white water
juge dredd
lethal weapon 3
demolition man
... avc un budget de 900 1200€, cela vous paraît il correct (100% fonctionnel) pour un white water surtout ... J'en ai vu passer à 1600€ mais c trop cher pour moi....

Ton budjet est convenable mais il ne faut pas être préssé, un démolition man se trouve assez facilement, il en à un en vente à Vélisy sur Leboncoin 1200e ;). Pour les autre il faut savoir attendre mais être assez rapide débil, tu es dans un budjet où pas mal de gens cherche un flip, un flip propre et 100% fonctionnel ça part vite.

Tu a aussi le whirlwind dans les flippers bleu (ok c'est pas un dot), ça sera peut être plus simple a trouver dans ton budget ... quoi que un demolition man ça doit se trouver a 1200 euros.
Par contre comme indiquer par STEVE, faut être très très rapide sinon il te passe sous le nez.

c est vrai que ça peut partir vite , a ma grande surprise j ai vendu la semaine dernière mon LW3 annoncé a 1490 e , vendu en 24h sup. , bon c est vrai le flip etait nickel et 100% ok , dot neuf etout etout vivi comme quoi on a du soucis a ce faire nous les anciens a retrouver des flips a 500e comme avant néné

alors fait vite Kontent

C'est vrais que ça commence à devenir dingue les prix des flips, le problème c'est que malheureusement on est obliger de suivre les prix quand on vend car pour racheter un autre flip à la suite...Perso j'ai été trop gentil sur la revente de mon TZ, je trouvais les prix abusés de ceux en vente, bien après pour retrouver un flip sur le budjet de ma revente c'est pas facile rarale, finalement a vouloir être gentil je me suis ni... tout seul :lol:. La prochaine fois je m'alignerais sur les prix du marché, je ne suis pas un spéculateur mais je ne veux pas en être de ma poche quand je change de flip ;).

Après il ne faut pas non plus oublié qu'il y a cote et cote, il faut savoir parfois rajouter plus quand l'état le justifie tout comme certains veulent vendre des épaves à prix d'or, une cote ne veut plus dire grand chose sur des flips qui ont 20 ans, pour moi l'affaire n'est pas d'avoir le flip le moins cher mais celui en meilleur état ;)

Moi maintenant j echange !!!blblblbl
Ca assure un flip de suite, une bonne conversation, une bonne biere
Juste a gerer les trajets ...

tom49 a dit:
c est vrai mais tu ne peut qu echanger qu entre connaisseurs et passionné sinon c est la cata .
j ai fais plusieurs echanges et toujours été équitable pour les deux parties .
faut etre lucide sur ce que l on a c est tout .

tom49 a dit:
Oui c'est aussi sur cette solution que je pense le plus me diriger, d'ailleur à la fin du moi j'échange mon indi contre un POTC ;)

Par contre je sui plus qu'OK avec JFK, cela doit se faire uniquement entre connaisseurs et passionné, pour cela rester sur les sites dédiés et fuir comme la peste les sites comme LBC.

Entre passione cest plus simple, le tout est de s entendre sur la qualite et les defaults des flips
L avantage du bc cest la diffusion, il faut juste bien decrire ce qu on veut !!!!
Un jour j echangerais mon addams contre un circus voltaire, et je prefererais qu il reste chez un collectionneur pour eventuellement le rechanger aupres sup.

STEVE a dit:
on est obliger de suivre les prix quand on vend car pour racheter un autre flip à la suite...
Bah même sans vouloir en racheter un derrière... Moi ca me fait bien rire d'en avoir lu un paquet se la jouer "tel modèle ca vaut pas ce prix là" mais curieux quand c'est eux qui vendent le leur, la chanson n'est plus la même...

euhhh non

jack22 a dit:
Pourquoi donc ? Déjà vu en bien bel état dans la fourchette mentionnée.

A mon avis , le tout n'est pas de sauter de suite sur le premier truc à vendre car si on regarde bien il y a toujours moyen de trouver de bons jeux à des prix raisonnables. (ex : un Champion Pub à 800€ dans l'Oise il y a quelques semaines.)

A ce propos le flip que j'ai mis en vente aujourd'hui et bien le prix doit être "raisonnable" par rapport à son état puisque j'ai beaucoup de demandes en une demi journée.

Mais tant qu'il y aura des gens sans scrupules ...

En tout cas bonne chance Mr Praiz ;)

mr praiz a dit:
un white water dans ma fourchette 900 1200e TBE c'est réaliste?
Bien ça ne tombe pas tout les jours mais j'en ais vu plus d'un en annonce entre 1000 et 1200e, par contre comme déjà dit, ça part très vite, surtout a 1000e, il faut être le 1er a appeler !

Retour
Haut Bas