Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question cherche feux de poursuite pour un big house

megabruca

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et tous j'ai un big house (certain l'aime pas moi je l'adore) il est en bon état mais les deux feux de poursuite du haut ne sont plus motorisé j'aurais bien voulu remettre sa mais je sais pas ou trouver la pièce ni comment la brancher, et je cherche aussi le film coloré qui ce met devant l'affichage score etc. le mien est vert et d'origine bleu et une dernière question la backglass de mon flipper c'est juste un film translucide contre la vitre c'est une reproduction?
 
Bonjour,
Si je comprends bien ce que tu appelles les feux de poursuite, il n'y a que celui de droite qui est motorisé, il fait des aller retour quand en multiball, le problème c'est qu'à la longue les engrenages en plastique sont tout bouffés.
Moi j'ai utilise ca pour le remplacer (moteur micro onde ) faut bricoler l'axe qui est trop court mais ca marche et ca vaut pas cher :

1631737991468.png
 
merci pour l'info je vais commander sa sur alli express et je le branche sur quoi car j'ai pas vue les fils originel du moteur mais tu me dis un seul motorisé donc je vais lui relevé le capot merci encore
 
et je cherche aussi le film coloré qui ce met devant l'affichage score etc. le mien est vert et d'origine bleu et une dernière question la backglass de mon flipper c'est juste un film translucide contre la vitre c'est une reproduction?
Gelatine de lampe suiveur de scene
Ou alors chez Cultura, couverture de livre transparente colorée
 
24-30 V alternatif pour le moteur
 
Retour
Haut Bas