Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche décors en plastique pour Batman de Data East

TsaFuma

Membres
Membre FF
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai la chance d'avoir en dépôt chez moi un flipper Batman de Data East. Il s'avère que presque tous les éléments en plastique (plaques, rampes, etc.) sont fendus ou carrément cassés sur les bords.

Connaîtriez-vous un endroit ou il est possible de trouver ces pièces ? J'ai déjà regardé sur Internet (il y a quelques éléments sur un site d'enchères bien connu), mais j'aimerais bien trouver l'ensemble et je m'y perds un peu sur les sites américains.

Merci d'avance pour votre aide.

[Déplacé dans "Décors"]
 
Bonjour.

On arrête s'il vous plait, de mettre des liens directement concurrent à RP, ici sur le forum. Y'a les MP pour ça.

C'est sur que certain liens vendent des choses que RP n'as pas, mais aussi et surtout la majeur partie de leur vente est la même que RP.

Ca éviterait de supprimer certain message, surtout de membres qui sont habitués aux règles ici.

Laurent.
 
Bonjour,

J'espère que ce n'est pas moi qui ai provoqué cette réaction, j'en serais désolé. J'ai regardé sur RP, avant de poster mon message, si ces pièces y étaient disponibles.

Peut-être qu'un collectionneur ou un restaurateur de flippers qui participe à ce forum possède ces pièces et serait d'accord de s'en défaire ?

Si vous souhaitez me communiquer des adresses commerciales, n'hésitez pas à passer par MP.

Meilleures salutations
 
Retour
Haut Bas