Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

changer une cible flash gordon

Tilt81500

Membres
Membre FF
Salut à tous,

j'ai acheté un FG et il y avait une cible collée à la glue sur les cibles du plateau du haut, super vivi

Bref, comment changer la cible, j'ai l'impression qu'il faille démonter toutes les parties métalliques qui entourent les cibles, me trompais-je ?

bonne soirée à tous

Laurent

Salut.

Oui, il faut enlever une bonne partie des pièces métallique de la bank de target. Démontes tranquille et repaire bien dans quel ordre ou quel sens tu démonte les pièces, sinon pour le remontage, ça devient vite un casse tête...

Laurent.

Cible fixes ou tombantes ?

lolepro a dit:
Salut.

Oui, il faut enlever une bonne partie des pièces métallique de la bank de target. Démontes tranquille et repaire bien dans quel ordre ou quel sens tu démonte les pièces, sinon pour le remontage, ça devient vite un casse tête...

Laurent.
Merci Laurent,

je me doutais de l'usine à joke

bien à toi

Laurent

Heu pas bien lu .......
Bon soit

Pour le bloc de cible, le mieux, démonter la grosse bobine
La laisser pendre on dira

Puis dessouder les fils des contacts des cibles

Ce sera mieux de tout déposer et l'avoir sur une table ! Car le faire dans le jeu, tu vas pleurer et te niquer les mains

Merci David,

c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation.

j'ai essayé hier en levant le plateau au taquet et grosse galère, donc dépose plateau obligatoire... ;)

bonne journée

Laurent

Retour
Haut Bas