J
jfk
Non Membre
bonjour a tous .
cette semaine je me suis attaqué au lanceur de mon TOMMY , comme sait chaque possesseur de TOMMY ce foutu mécanisme merdique vieilli mal ...
donc j attaque mdr , j ai commandé un système STERN ( malheureusement pas dispo en france RAHHHH ) qui fonctionne tres bien et soit disant adaptable sur un Tommy .
- état des lieux , ça bossé tout ça et déja été bricolé
contact modifié
pièces mécanique au bout du rouleau ....
la pièce neuve : 500.6091.00
la modif :
il faut pour changer de système pas seulement cette pièce mais aussi , un contact stern 180.5157.00 , ne l ayant pas j ai modifié un contact en réserve vivi
un support de bobine stern 515.6527.00 ne l ayant pas non plus j ai pris un en stock recup qui va aussi bien vivi
et une bobine 24.940 un poil moins puissante que la 23.800 d origine .
j ai fixé la piece neuve dans le plateau et la ça coince une partie du support est dans le vide débil , pas de panique on va trouvé vivi
voila donc un petit support maison qui tiens le haut de la patte
ensuite c est le moment des tests , ça marche
et pas qu un peut !! la bille file impeccablement .
par contre il y a un gros soucis ! RAHHHH
le lance bille est trop court maintenant , il faut le rallonger
, en gros il manque 2 cm .
donc ça va allé car je vais le faire rallonger par un poto mais celui qui connais personne est bien dans la merdasse vivi
je vous tiens au jus dés que c est fait
cette semaine je me suis attaqué au lanceur de mon TOMMY , comme sait chaque possesseur de TOMMY ce foutu mécanisme merdique vieilli mal ...
donc j attaque mdr , j ai commandé un système STERN ( malheureusement pas dispo en france RAHHHH ) qui fonctionne tres bien et soit disant adaptable sur un Tommy .
- état des lieux , ça bossé tout ça et déja été bricolé
contact modifié
pièces mécanique au bout du rouleau ....
la pièce neuve : 500.6091.00
la modif :
il faut pour changer de système pas seulement cette pièce mais aussi , un contact stern 180.5157.00 , ne l ayant pas j ai modifié un contact en réserve vivi
un support de bobine stern 515.6527.00 ne l ayant pas non plus j ai pris un en stock recup qui va aussi bien vivi
et une bobine 24.940 un poil moins puissante que la 23.800 d origine .
j ai fixé la piece neuve dans le plateau et la ça coince une partie du support est dans le vide débil , pas de panique on va trouvé vivi
voila donc un petit support maison qui tiens le haut de la patte

ensuite c est le moment des tests , ça marche

par contre il y a un gros soucis ! RAHHHH
le lance bille est trop court maintenant , il faut le rallonger

donc ça va allé car je vais le faire rallonger par un poto mais celui qui connais personne est bien dans la merdasse vivi
je vous tiens au jus dés que c est fait