Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Changement switch et cible tombante Indiana Jones WMS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jej77
  • Date de début Date de début
J

Jej77

Non Membre
salutatous,
je dois changer quelque accastillage sur mon Indiana Jones Williams, mais avant de commander sur RP j'aimerai un coup de main d'expert - je débute en la matière :
. Cible tombante (devant le lock pour l'idol): quel modéle parmis les 2 (à ressort de rappel simple ou ressort rappel plane)?
. Switch sur couloir (gauche) de sortie: quel modéle svp?
. Ampoule centrale ´Eternal Life ´ entre les 2 flips: quel modéle svp?
Merci d'avance pour vos lumières!

MODERATION : aucun "rapport avec les medias"... remis dans la bonne section...

bonjour,
trouve tout dans la notice.

http://mirror2.ipdb.org/files/1267/Williams_1993_Indiana_Jones_The_Pinball_Adventure_English_Manual.pdf

Les ampoules dans ce jeu tu as :

RP555
RP44
RP906

Pour les cibles tombantes tu en as DEUX de différentes justement
Mais celles pour le lock ce sont les grosses avec le Triangle au dessus pour que la bille puisse rouler (03-80-33)

Pour ton switch comme je te disais.... Il faut dire lequel précisément avec ton manuel et jeu.

Merci pour l'info
Pour le switch, il s'agit de switch de couloir d'outlane (il y an a à gogo), referencés chez Williams: A-12688
Ca te parle en langage RP?

Non cela me parle pas les références, je les connais pas toutes :lol:

Tu as une photo de ce contact stp ce sera plus simple alors ;)

Ok, en fait je testais ton disque dur biologique, car jusque là j'étais assez épaté;)
Plus sérieusement, voici 2 photos, vu dessus et vu dessous. Ces microswitch, il y en a partout, notamment sur le mini plateau Adventure pour detecter quel chemin prend la bille.
Merci d'avancevivi

photo-dessus.JPG

photo-dessous.JPG

Ah un RoolOver :lol:

Tout simplement hi hi hi
Fallait le dire arfff

Soit Microswitch Rollover WMS A11804

[imgz]http://www.restorpinball.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Microswitch_Roll_4f91779c913b0.jpg[/imgz]

Retour
Haut Bas