Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Changement de caisse de mon Dracula Stern...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
Salut les copains !!!

Voila mon Dracula veut retourner en Transylvanie sur la terre de ses premiers méfaits !! Donc après quelques recherches je lui ai trouvé son cercueil d'origine ... Heu non , sa caisse d'origine !!

J'aurais donc besoin d'aide et d'indications pour que le transfert se passe bien !! Par exemple par ou commencer, quelles pièces faut il bouger en premier etc, etc ...

D'avance merci pour votre aide , je sais que je peux compter sur vous êtes de vrai potes !!!

Dracstn.jpg

salut, a tout hasard ta caisse c'est pas celle d'un grand lezard ?

Eh bien, je pense qu'il faut faire les choses dans la logique...
Première chose que je retirerais, le plateau, avec débranchement des cables qui vont au fronton...
Laisser le plateau de coté...
Démontage du reste des éléments de la caisse et remontage dans le nouveau...
Remise en place du plateau dans le nouveau...
Démontage des cartes de l'ancien et repositionnement dans le nouveau fronton...
Rebranchement des cables de la caisse vers le fronton...

Et surtout... moultes photos, sous tous les angles et à différentes étapes, avant/pendant le démontage de l'ancienne caisse !!!

Merci JC et Superjip2, je n'ai pas encore la nouvelle caisse , je vais la chercher la semaine prochaine ...
Je vous tiens au courant !!
Oui Olivier c'est bien la caisse du grand lézard que je possède , je vois que vous vous connaissez bien mon flipper et toi !!! :lol:

c'est un flip que j'ai vendu il y a deja pas mal d'années.
j'avais été obligé de remplacer la caisse car celle d'origine était morte (15 ans de stockage dans un hangar humide)

Lafripouil a dit:
Merci JC et Superjip2, je n'ai pas encore la nouvelle caisse , je vais la chercher la semaine prochaine ...
Je vous tiens au courant !!
Oui Olivier c'est bien la caisse du grand lézard que je possède , je vois que vous vous connaissez bien mon flipper et toi !!! :lol:
régulièrement sur le bon coin il y a des caisse à vendre à petit prix
@+

Ouaip, j'ai déja trouvé la caisse Superjp2, j'ai juste pas le temps d'aller la chercher cette semaine ... Je travaille des fois !!! Pas souvent rassurez vous ... Mais j'y vais la semaine prochaine ça c'est sûr !!! Je kif trop ce flipp , j'ai trop envie de le remettre comme à l'origine !!!

J'aime bien la caisse du grand lézard Olivier et elle est en bon état , mais comme déjà dit au dessus et vu que j'en ai trouvé une , il va retourné dans son vrai cercueil mon p'tit Dracula tout pâle !!!
En plus ça va faire trop bien juste à coté du Trident de la même marque , de la même année et donc même forme de caisse !!!

tu vas rire mais le trident c'est sans doute aussi un de mes anciens flips.....
t'as pas une petite photo des cartes elec du trident ? (je les reconnaitraient facilement)

C'est faisable la photo Olivier , mais pas ce soir je suis trop mort ... dodoo
Je te fait ça bientôt ...
T'en a pas d'autres à vendre ?? ça m'évitera les intermédiaires !!! :lol:

evel knievel et lightning.

evel knievel non merci , j'aime pas les motos ...
Le lightning, est intéressant !! Le double plateau de jeu a l'air vraiment sympa , par contre pas de bumpers !!!
ça doit être le papa du judge dredd !!!
La caisse est vraiment superbe !!! Par contre la backglass , heu comment dire ??? Heu bein , elle est beaucoup trop gay à mon gout !!! :lol:
Tu les vends combien si c'est pas indiscret ???

Retour
Haut Bas