Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Changement cible fixe Star Wars DE

SChlafi

Membres
Membre FF
Bonjour !
Je souhaite changer les cibles fixes jaunes sur un Star Wars DE mais le montage de celles que je veux mettre est légèrement différent et j'ai peur de faire des bêtises avec mes soudures. Quelqu'un est capable de me confirmer quel fil doit être soudé sur quelle patte? IMAG3064.jpg IMAG3063.jpg

Cible_De_Cablage.jpg

Je me demandais pourquoi d'ailleurs tu as pris une cible WMS .... Enfin pas grâve faut juste câbler autrement, cela ne reste qu'un vulgaire contact

LEs fleches indiques les couleurs des fils ;)

Et au fait t'inquiètes pas si tu inverses, cela ne cramera rien, cela fera juste que le contact ne marche pas

Parce que les transparentes ça me plaisait bien et tu avais ça en stock iSiffle

Ah, j'ai oublié de dire merci ! Donc merci !

J'avais récupéré des lumières pour cible fixe y'a longtemps, donc je voulais des transparentes. Je sais pas encore si je les mettrai mais je vais faire un essai probablement.
Pour info, ça ressemble à ça : IMAG3066.jpg
Ce serait cool si ça pouvait s'allumer lors des impacts mais je suppose que c'est fait pour être branché sur GI. Faudra que je me penche sur le sujet, tout indice est le bienvenu :rolleyes:

Tu ne pourras pas mettre cela sur la matrice à contacts, là c'est interdit, ou si tu veux la cpu n'aimera pas du tout :p
Donc que sur des lampes commandées ou GI
Cela risque d'être trop puissant ton module là

Retour
Haut Bas