Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

CFTBL S'éteint puis se rallume aléatoirement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bat968
  • Date de début Date de début
B

Bat968

Non Membre
Salut à tous

Tout est dans le titre...
Pas de temps de jeu en particulier, ou passage de la bille précis.
Il reboote quand il veut... Généralement à chaque partie, je peux pas jouer plus de 4 ou 5 minutes sans que ça arrive.

Si quelqu'un a une idée... :-/

Le T2 est encore en rade (faut que je poste...) et maintenant c'est le Creature... Arf. (j'ai deux flippers, deux en rade youpi)

Baptiste

As tu vérifié le +5 V ? Le connecteur entre la cpu et la carte driver (celui des alimentations)

Vérifie que tu aies 5V ou 4.98 au niveau de la cpu
Tu peux le voir juste sur le condensateur de 100 µF, au dessus du connecteur, légèrement décalé à gauche, positionné de manière verticale.

Dis nous alors ton résultat de mesure

par hasart il reboot pas quand tu flip avec les deux flip en meme temp ?

Bonjour ..Une question bête..As tu 220volts a l'alimentation?? Ce genre d'appareil ne supporte pas les baisses de voltage et sous un certain seuil elles décrochent ..

Salut,
Deux pannes simples vécus et auxquelles on ne pense pas et qui génère ce que tu as :

- un faux contact dans la prise d'alimentation au cul de ton flipper
- un soucis avec les fusibles et/ou portes fusibles

En te souhaitant que ce soit une de ces deux petites pannes ! Sinon prépare la pioche pour creuser et le calepin pour noter une à une les pistes et en les vérifiant deux fois...

C'est bon ce coup là je peux envoyer le message... Ah ces deux mains gauches... grrr...

pezize a dit:
Salut,
Deux pannes simples vécus et auxquelles on ne pense pas et qui génère ce que tu as :
Ouch, ça fait mal l'orthographe !!! Ça pique les yeux :lol:

pour ma game room ,j'ai creer une ligne special pour alimenter mes flipps en courant apres bien des soucis

regarde aussi de ce coter la

Merci pour vos retours je vais checker tout ça.

Bizarre oui j'ai cru que ça pouvait venir du fait que j'actionne les 2 flips en meme temps car ça l'a fait directement la première fois que j'essaye. Mais ensuite non, ça ne l'a plus fait quand j'actionne les 2 flips au meme moment. Coincidence sur le premier coup...

Salut
'j ai déjà eu le même chose sur mon monster bash.
en fait j'avais déporté les piles et quand j ai remis la CPU j ai commencé a avoir ce probleme.

il faut bien appuyer sur le gros CI carré, car s il y a un faux contact, ce qui arrive quand tu bouge flip, ça donne les symptôme que tu as.
xav ;)

Retour
Haut Bas