Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

CFBL probleme test bobine suite a achat

Fredoo542000

Membres
Membre FF
salut tout le monde, suite a l'achat de mon nouveau flipper, j ai remarque que la bobine N20 (séquence 1 rampe) ne fonctionne pas? je ne comprends pas car le test rampe fonctionne bien?
quelque un pourrait me dire a quoi correspond la bobine 20

Autre question pour les lorrains, la vitre étant pas mal marqué, je recherche a la remplacer et si possible par une vitre anti reflet. Connaissez vous une adresse
Sur le forum, j ai trouvé bouzonville mais bien loin de chez moi (longwy près du lux)

cordialement
fred

salut fredoo.......

toi c'est l'acheteur ..... moi c'est le vendeur !

j'espere que tu prendra un max de plaisir avec ce flipper mythique, si tu as le moindre souci, n'hesite pas a m'appeler ou m'ecrire,

"thank you ... enjoy the film "

je viens de deterrer ce post qui parle de vitres :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9523&p=1

150€ la vitre anti-reflet, achetée sur un salon, il ne dit pas qui l'a vendue ni ou en racheter une.
demande lui !

moi je trouve que 150€ ..... ca calme. tout depend du volume de ta bourse ....

la solution leroymachin me semble la plus raisonnable, tu prend la cote avec précision, tu va au guichet découpe du verre et voila !
en arrivant a la maison tu fait gaffe, tu met des gants, tu passes un coup de tank ou de cale a poncer avec du papier corindon(il existe des abrasifs special verre) et tu casse les aretes ....(de la vitre, pas du poisson)
sans casser la vitre non plus :lol:

Leroy merlin metz technopole sous traite a verissima ou un autre a la zac d'augny.

Le mieu tu appels verissima au sablon (rue des jardiniers si je me trompe pas) et il te la prépare sous 48h.

Prix environ 47-50€ en verre standard chanfreiné 4mm d'épaisseur.

Chez leroy c'est 99€ delai 3 semaines... :lol:

Mouais,,les grands de la distribution ne sont pas les mieux placés à ce que je vois!
si possible,faites travailler les indépendants!ils ont besoin de vous et le jour ou ils ne seront plus là alors vous pleurerez.
la grande distribution vous enlève petit à petit tous les services que vous avez encore à portée!
sans en vous rendre compte,vous n'aurez plus rien de fiable ni conseil de pro!
Avant tout:comparer qualité,prix(ce qui est plus convoité) et service!
je n'ose imaginer qu'avant achat sur RP vous comparez sur d'autres sites?
cela ne serait pas sympa vis-a-vis des services appoerés par David!
Un petit coup de gueule qui me soulage un peu
à bon entendeur qui saura reconnaitre les gens qui sont proches d'eux
n'empèche:bon flip à tous

Bonsoir, après une dizaine de coup de fil, j ai abandonné l abri reflet. J ai acheté un verre normal dans une petite entreprise en 5mm prix 50 euro (a 2 km de chez moi)
Leroidumod,tout va bien, j ai rajouté 2mod (girlande) en haut à droite et en dessous de la caisse.
Flipper assez difficile, du coup passer a 6 billes par partie.....
Demain je vais chercher la vitre
A+

Retour
Haut Bas