Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

C'est quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DARKNESS91
  • Date de début Date de début
D

DARKNESS91

Non Membre
1-P1070987.JPG
Bonjour, voilà j'ai ce si dans mon flippe et je ne sais pas à quoi ça serre?
Merci(la rampe avec un contact)
ooOOOoo

ikoo. c'est un tilt antisoulevement du flipper, normalement il y a une bille dans le rail et roule pour toucher le contact si on le souleve.

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/5-comment-cela-marche
Milieu de page.

Je confirme les propod de euskadia j avais la meme chose sur mon eight ball deluxe et j ai simplement retire la bille

Bille de 1 pouce dedans

Merci car mon manuel n'est pas complet et comme j ai un tilt qui vient de temps en temps sans donner de sommation je cherche la cause .

Je ne pense pas que ce soit lié à cela

Il faudrait plus analyser tes contacts du jeu
En plus cela n'est pas un flipper EM là, je vais déplacer la discussion
C'est un Williams

Précise nous lequel !

J'ai jamais trop compris à quoi ça servait vraiment ce truc !!!! Parce qu'en toute logique, vu la pente que ça a, si en exploitation, si les clients mettaient une cale, le temps que tu arrives à l'inclinaison nécessaire pour que ta bille roule jusqu'à là-bas, le balancier de tilt sera déjà en contact, non ?

Sauf si le balancier fait mauvais contact (entre la poire et et l'anneau), ou si la poire est tombée.

Oui, mais dans ce cas... tricher pour tricher, tu le penches de coté, pour que la bille rentre et sorte dans le même trou et marque des points ;-) !!!
Bon, ok, je sors immédiatement :-) !

Retour
Haut Bas